Non ça m'intéresse ce que tu dis, tout ce qui touche au jeu m'intéresse, c'est vrai que les joueurs français il n'y en a pas beaucoup, ou alors ils jouent et commentent en anglais leurs actions. Je me rappelle aussi ton problème de droits d'auteur.
Moi j'ai tout mon temps pour jouer mais j'ai un peu levé le pied car j'avançais trop vite et mes villes étaient vite terminées. Et puis ça me prenait trop sur mon temps de loisir.
Donc on continuera à voir encore régulièrement de nouvelles images de mes créations. (Faudrait que je me remette à SC4 aussi)
J'adore cette banlieue pavillonnaire!! J'étais justement en train d'en faire un quartier avant de délaisser le jeu: je faisais quelques jardins et, voulant modifier une intersection, le jeu crashait tout en perdant quelques heures de jeu
Je ne comprends pas comment c'est possible de terminer rapidement ses villes, pour ma part, je n'en voit pas le bout!
message posté le 11 avr 2023 à 20h45édité le 25 avr 2023 à 09h36 par Twenty20
Merci supremec, moi après avoir perdu au moins 6 ou 7 villes pour des causes différentes, à présent je joue sur la même carte, quand c'est terminé je détruis et je recommence d'une autre façon. Ces villas sont copiées sur celles qui entourent l'endroit où j'habite.
J'avais envie d'un château avec un petit parc pour que les visiteurs et les touristes puissent se promener au calme loin de la ville. Apparemment c'est un succès.
Très sympa ce château, le parc bien coloré, j'aime beaucoup
J'ai repris le jeu récemment. Mais plus de vidéos et tout ca, trop prenant niveau temps et j'en ai plus autant qu'avant.
Je joue en mode chill, et je construit tranquillou sans me prendre la tête. Est-ce que ca durera, je ne sais pas ...
Moi j'ai un peu levé le pied avec CS1 car je suis en manque d'inspiration, mais je joue toujours un peu.
Je me suis acheté de nouveaux jeux et actuellement je passe tout mon temps sur Two points campus et hospital. J'ai aussi Transport fever qui est pas mal du tout. Comme tu dis c'est pas plus mal de jouer en mode chill et de prendre son temps.