Je fais un petit tour de table histoire de savoir qu’est ce que vous avez comme enceintes (connectées de préférence), ou celles que vous avez eu (récemment) et votre avis dessus?
C'est juste un sondage comme ça ou c'est pour un futur achat ?
Car j'ai acheté une petite SONY bien sympa mais si c'est pour en acheter une et que tu cherche quelque chose d'assez puissant, c'est peut-être pas la peine de la mentionner
Portables, j’ai déjà une Phantom Gold donc niveau puissance j’ai ce qu’il faut
Mais 11kg c’est pas trop transportable surtout qu’il faut un réseau Wifi et une prise secteur
Dans ma coloc, on utilise une DOSS Soundbox. C'est pas super mais pour l'équivalent de seulement 25 euros je trouve le rapport qualité/prix vraiment bon. Bonne autonomie, son pas trop dégueu, vraiment la seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est une léger grésillement à certaines fréquences. Coïncidence amusant, les fréquences en question se retrouvent dans le son qui est joué lorsqu'on ajuste le son sur Windows 10.
Si j'étais sur le marché, je mettrai quelques euros de plus pour tenter d'éviter ce problème.
Je voulais faire mon intéressant en répondant "moi, pour éviter d'avoir des enceintes, j'utilise des moyens de contraception".
mais j'ai été devancé.
Sinon, j'ai longtemps utilisé une vieille chaîne hi-fi que j'ai acheté y'a 15 ans. Très efficace, très bon son. Beaucoup trop volumineux sur un bureau.
faudrait que j'en rachète, mais vu que j'ai de moins en moins de temps pour rester sur ce PC...
maximac a écrit Je voulais faire mon intéressant en répondant "moi, pour éviter d'avoir des enceintes, j'utilise des moyens de contraception".
mais j'ai été devancé.
Moi j'ai une Libratone zipp mini depuis quelques années. Très satisfait, pas mal de puissance, elle a complètement remplacé ma micro-chaine, y compris pour la radio. Par contre tarif assez élevé...
Sinon j'ai offert à ma mère une UE Wonderboom l'année dernière. Très petite et avec un son assez étonnant pour sa taille, à un tarif très accessible (50€ environ). Je recommande
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."