ToutSimCities

Forums

Monument historique

Page 1

auteurs messages (7)

arnaud
membre

Avatar

Arras

vendredi à 11h22

Bonjour
Quelle est l utilité de cocher un bâtiment en monument historique? Merci

Venez visiter Monteraud : 600 000 hab, Agglomération : 1 250 000 hab

Ornon en vidéo 7000 vues!

ville : 240 000 Agglo : 585 000 habs.

Swissknife
membre

Avatar

vendredi à 22h38

Ceci le bloque à son niveau actuel lors du passage en bâtiment historique. Ceci permet de conserver l'esthétique du bâtiment et aussi son niveau. En théorie cela pourrait permettre de mieux gérer la densification, le type d'habitant/instruction.

Après la première vocation est surtout esthétique, je pense.

BD92
membre

Avatar

samedi à 09h30

Il me semble avoir lu, je ne sais plus où, qu'effectivement l'esthétique du bâtiment est conservée mais que le niveau continue son évolution normale. Mais je peux me tromper.

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

samedi à 17h48

D'accord avec BD92 : le niveau peut continuer d'évoluer.

arnaud
membre

Avatar

Arras

dimanche à 08h00

Merci cela veut dire qu un bâtiment level 2 ne se modifiera pas si il passe au niveau 3 ou 4?

Venez visiter Monteraud : 600 000 hab, Agglomération : 1 250 000 hab

Ornon en vidéo 7000 vues!

ville : 240 000 Agglo : 585 000 habs.

BD92
membre

Avatar

dimanche à 10h17

Oui, c'est bien le fonctionnement.

arnaud
membre

Avatar

Arras

dimanche à 21h28

Ok impec c est intéressant.

Venez visiter Monteraud : 600 000 hab, Agglomération : 1 250 000 hab

Ornon en vidéo 7000 vues!

ville : 240 000 Agglo : 585 000 habs.

Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock