ToutSimCities

Forums

Cities:Skylines Industries

Pages 1 2

auteurs messages (14)

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

le 19 oct 2018 à 19h22

phalanxs
maître wiki

Avatar

Sud-ouest

le 19 oct 2018 à 20h02

Je suis dubitatif vis-à-vis des services postaux quand même.

Artica vous attend, sur le forum et sur le wiki !

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

le 20 oct 2018 à 21h04

Une vidéo qui passe en revue tout le contenu du DLC :



Beaucoup de très, très bien et, comme toujours des choses plus décevantes. :|
Pour moi, c'est le DLC le plus complet et le plus abouti jamais paru. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en voir les défauts. :oups:
J'aurais aimé qu'il permette l'agriculture en dehors des terres fertiles, avec des rendements plus faibles et des limites aux niveaux déblocables. Outre le réalisme, ça aurait permis de développer la pêche, la pisciculture et l'algoculture.
J'aurais aussi apprécié une plus grande intégration d'alternatives aux ressources non renouvelables, essentiellement pétrolières, avec les bio-hydrocarbures (agriculture et sylviculture) ou les bio-plastiques (agriculture). Complété par le recyclage des Métaux et Verres, on aurait pu conserver des filières sans utiliser le puits sans fond des importations...
Je crains aussi qu'il n'y ait pas de synergies entre les spécialisations initiales et les aires industrielles (et même que les aires industrielles vident vos anciennes usines de leurs employés...). Notons que les entrepôts permettent de stocker les produits des spécialisations initiales (Produits bruts des 4 origines et Goods) ce qui, en soit, constitue une évolution majeure de leur fonctionnement.
À part ça, je pense, que tout le reste dépendra de ce qui pourra être éditer. Il faudra ajouter des productions agricoles, des tailles de champs et voir comment ils se comportent par rapport au terrain pour faire autre chose que du plat carré.
J'espère qu'on pourra ajouter des Usines uniques avec d'autres combinaisons de produits spéciaux.

Et, phalanxs a raison : je ne perçois pas encore l'intérêt des services postaux... J'avais suggéré ça à CO il y a quelques mois, dans le cadre d'un DLC sur l'industrie, espérant pouvoir développer la vente par correspondance et les services de livraison. Là, ils ne parlent que de courrier... :|

Ce qui n'enlève rien à la mécanique développée par ce DLC qui ajoute une réelle profondeur à la simulation.

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

le 22 oct 2018 à 21h53

Cities: Skylines - Industries #8: Free update / version en français : Industries : carnet de développement pt. 8
Ça porte sur le contenu de la partie gratuite, donc pour tout le monde !
Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock