ToutSimCities

Forums

Modification du niveau d'un asset

Page 1

auteurs messages (3)

BD92
membre

Avatar

le 31 août 2017 à 09h50

Bonjour,

Afin d'éviter de bloquer l'évolution du niveau d'un bâtiment ou de forcer le niveau dans le jeu, je voudrais créer des assets sur chaque niveau possible à partir d'un asset du workshop mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

le 31 août 2017 à 11h15

Tu dois utiliser Asset ItemClass Changer.

Démarre l'Asset Editor et choisis "NOUVEAU".
Lorsque tu arrives à la fenêtre de choix du modèle, tu n'oublies pas de cocher l'option "Charger accessoires et décorations existants" et tu choisis le modèle que tu veux dupliquer.
:idee: Note sur un papier le nom du modèle...

Dans la fenêtre suivante, tu sélectionnes "Modèle par défaut" : ton asset se charge, totalement conforme à l'original.

En haut de la fenêtre "Propriétés", tu as un menu déroulant pour "Item Class" : tu peux modifier le niveau de ton bâtiment.
Remarque : tu peux, bien sûr, faire toutes les autres modifications que tu veux (props, variations de couleur...)

Sauvegarde (c'est là que tes notes sur papier sont utiles...) en attribuant un nom à l'asset, éventuellement une description, et un nom au fichier crp.
8)

BD92
membre

Avatar

le 31 août 2017 à 18h57

Quelle mine d'or ce Dezelle, merci beaucoup je ne connaissais pas ce mod.

Message édité le 31 août 2017 à 19h02 par BD92

Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock