Si les assets sont des
props ou des
trees, le bâtiment qui les utilise peut quand même être utilisé. Il lui manquera simplement des éléments de décoration...
ATTENTION : Certains auteurs créent des pans entiers de leurs bâtiments en props... ça peut donc, parfois, être gênant.
Pour les props supprimés du workshop, il n'y a pas grand chose à faire. Pour les props chargés sur le workshop qui sont listés comme manquant par
Loading Screen Mod... il n'y a pas grand chose à faire non plus !
NOTE : Prop it Up! n'est d'aucun secours dans ce cas : il ne permet le remplacement que des props chargés.
Le jeu utilise une référence composée du numéro de workshop et d'un nom défini par l'auteur pour identifier les éléments.
Il peut arriver que l'auteur du props modifie son asset mais que l'auteur du lot ne prenne pas en compte la mise-à-jour.
Il peut aussi arriver que l'auteur du props fasse une mauvaise manipulation pendant une mise-à-jour et que le nom ne soit plus correct (j'ai eu le cas pendant très longtemps avec
Fruits - Orange tree pour un espace manquant !).
Comme tu fonctionnes en copies locales, il peut aussi arriver que tu n'aies pas la dernière version du props...
Je disais qu'il n'y a pas grand chose à faire... sauf que, comme tu fonctionnes en copies locales, tu peux corriger l'asset.
Choisis l'option de "Sauvegarder le rapport" ("
Save assets report in this directory:") dans Loading Screen Mod.
Au début du rapport, tu trouves une rubrique intitulée "
Assets that were not found" qui détaille le props manquant et l'asset qui l'utilise. Il te suffit d'ouvrir l'asset dans l'asset editor, de rechercher l'emplacement du props et de le supprimer ou le remplacer (
mais je ne sais pas si c'est faisable sans l'aide de ModTools).