Y'a rien à faire...
Tous les éléments visuels du jeu comportent 2 parties :
- le modèle : un élément 3D et des textures, détaillés pour vue de près sous différents angles.
- le LOD : un élément 3D et des textures, très simplifiés pour les vues éloignées.
Dans le jeu de base, la distance de bascule entre l'affichage du modèle et l'utilisation du LOD est
fixe. Pour les props de grandes tailles, ça entrainait un visuel dégradé (le LOD) à une distance où, normalement, on peut encore distinguer les détails.
Ce mod corrige ça en utilisant une formule, basée sur la taille du modèle, pour définir la distance où on bascule de la vue initiale à la vue du LOD.
Concernant les options du mod : il est possible de définir les paramètres utilisés dans la formule. Mais, honnêtement, ça ne sert pas à grand chose...
Augmenter un paramètre revient à augmenter la distance de bascule (et inversement). Mais, plus cette distance est grande, plus le jeu nécessite des ressources pour traiter les modèles (le rapport de poids entre le modèle et son LOD peut monter à 1 pour 350 !!!). À l'inverse, diminuer la distance, réduit la netteté...
Les valeurs par défaut étant équilibrées, il ne me semble donc pas utile de les modifier.