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question de noob merci

message posté le 8 avr 2017 à 15h09(message édité)édité le 11 avr 2017 à 13h21 par defre

d

defre

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slt à tous ;)
je redecouvre le jeu apres une petite pause....
mais j'ai l'air d'un con...
je n'arrive pas à creer des grandes zones agricoles...il n'y avait pas un moment où on devait faire des grandes ( que ça disait zone trop petite meme)
merci d'avance à+
ah aussi , c'est où ou avec quoi qu'on peut savoir les consommations de tout mais qui reste afficher à l'ecran svp ?
et quel mod indiquait le volume de voiture sur les routes , où les voitures allaient , d'où elle venait...
remerci
je cherche aussi namspopof.....
++ bon jeu

message posté le 8 avr 2017 à 19h43

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Dezelle

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defre a écrit
il n'y avait pas un moment où on devait faire des grandes ( que ça disait zone trop petite meme)

Pas de souvenir de ça sous C:S... sous SC4 oui. :|
La plupart des zones agricoles de taille réaliste sont composées de parcs.

defre a écrit
savoir les consommations de tout mais qui reste afficher à l'ecran

City Vitals Watch ? Mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore.
Extended InfoPanel fait partiellement la même chose.

defre a écrit
quel mod indiquait le volume de voiture sur les routes

Traffic Report Mod: Updated mais le système sera intégré (gratuitement) dans le prochain DLC.

defre a écrit
je cherche aussi namspopof

On espère tous qu'il revienne... :snif:

message posté le 9 avr 2017 à 01h56

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swissmanrider

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Il y a pas de grandes zones agricoles toutefois y a moyen d'en faire ! Notamment à l'aide du mod Surface Painter

Image non décrite

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 11 avr 2017 à 13h34(message édité)édité le 11 avr 2017 à 13h38 par defre

d

defre

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slt ;)
dsl mais j'arrivais plus à poster , j'ai donc nettoyer mon explorateur internet , et ça marche... :miam:
merci dezelle et rider de vous etre arreter , c'est cool
pour mes zones agricoles , j'ai du confondre avec simcity4 ....lol je me fait vieux... :(
mais skyline est pas mal , quand meme.
super long à customizer ( avec une navigation dans le workshop de steam minable!) mais ça devient infini... :okay:
par contre ça m'a cash calmer :( ...j'ai créé mon village , ma petite ville (5000hab) et c'était deja le bordel sur la route à cause des ambulances , tout le monde malade dans la ville( avec 2 hopitaux bien accessibles ) :mefiant: :pff:
pas tout compris (j'ai deja creer une ville qui partait en sucette vers 30000-40000hab)
allez je vais voir ça :fou:
bon jeu ++
si vous avez 2 min pour aller voir ma collection ( qui s'appelle : test1mod dans le workshop) de mods et me dire si c'est bon ou pas :oups:
edit:j'espere pas de probleme pour namspopoff

message posté le 11 avr 2017 à 22h11(message édité)édité le 11 avr 2017 à 22h13 par swissmanrider

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swissmanrider

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  • Martigny, Valais, Suisse
Le problème des ambulances devrait être réglé sous peu avec la mise à jour gratuite fin mai debut juin du nouveau DLC. Les ambulances seront enfin prioritaires sur les autres véhicules :)

Par contre que tout le monde soit malade ce n'est pas normal, clique sur une maison et regarde pourquoi les gens sont malades. En général ca vient de l'eau qui est polluée. Fais bien attention de mettre les stations de pompages et les stations d'épurations dans des zones non contaminées par la pollution des industries.

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message posté le 11 avr 2017 à 22h51

swissmanrider elle est belle ta map,c'est laquelle ? :choc:
J'arrive jamais à trouver de belles map moi :p
Sinon pour les ambulances,perso j'utilise les dépôts d'hélicoptères :)

message posté le 11 avr 2017 à 23h14

d

defre

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slt rider
oui je me rappelle des gens malades à cause de l'eau polluée et effectivement ,c'etait ça... :okay:
j'avais un chateau d'eau mal placé...ce noob lol
++

message posté le 13 avr 2017 à 18h55(message édité)édité le 13 avr 2017 à 18h57 par swissmanrider

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swissmanrider

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Baptiste009 a écrit
swissmanrider elle est belle ta map,c'est laquelle ? :choc:
J'arrive jamais à trouver de belles map moi :p
Sinon pour les ambulances,perso j'utilise les dépôts d'hélicoptères :)


C'est celle de Schwyz :) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=876294224&searchtext=schwyz
Ouais ils ont fait un bon boulot, elle colle bien à la réalité en plus !

defre a écrit
slt rider
oui je me rappelle des gens malades à cause de l'eau polluée et effectivement ,c'etait ça... :okay:
j'avais un chateau d'eau mal placé...ce noob lol
++


Hahaha il n'y a pas de question de noob, il y a juste quelques détails qui sont à apprendre avec CS ca vient avec le temps

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message posté le 15 avr 2017 à 10h31(message édité)édité le 15 avr 2017 à 10h53 par Dezelle

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Dezelle

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defre a écrit
si vous avez 2 min pour aller voir ma collection de mods et me dire si c'est bon ou pas :oups:

Ce qui est bon pour un ne l'est pas forcément pour un autre... je ne crois donc pas qu'il soit possible de juger une sélection qui te correspond. Néanmoins, certaines choses m'ont étonné...

Tu as 3 mods pour manager le trafic, a priori incompatibles : supprime au moins Traffic++ V2 qui est aussi incompatible avec Network Extensions 2 ; Traffic Manager + Improved AI et Traffic Manager: President Edition ont quelques fonctionnalités différentes mais font, globalement, la même chose.

Tu as 2 mods pour manager les transports en communs : ils sont compatibles, mais, à l'usage, TLM perd tout son intérêt utilisé avec IPT. Je trouve TLM plus précis, mais aussi beaucoup moins ergonomique... Il nécessite aussi des mods complémentaires (Vehicle Unbuncher et Advanced Vehicle Options) pour couvrir les fonctionnalités d'IPT...
En complément, je te suggère : Ship Line Tool, Airplane Line Tool, Local-Only Transport Stations et Spawn Points Fix, même si la prochaine mise-à-jour intégrera certaines de ces fonctionnalités...
Et Metro Overhaul Mod ajoute d'énormes possibilités. À compléter par Transport Line Rendering Fix.

Tu as 2 mods pour le terrassement : Extra Landscaping Tools couvre toutes les fonctionnalités de Terraform tool.

Advanced Road Anarchy est obsolète : Fine Road Anarchy intègre les mêmes fonctions, celles de Sharp Junction Angles en plus. Il est compatible (et complémentaire) de Fine Road Tool. Un petit utilitaire : One-Way Street Arrows.
Pour les routes, je te suggère aussi Network Skins.

En complément de Prop & Tree Anarchy, je te conseille Prop Snapping et Tree Snapping qui permettent de positionner les props et arbres sur les bâtiments. D'autres mods, à mon avis indispensables : Prop Line Tool [PLT] et Prop Precision qui permettent de construire des lignes... Et surtout Prop it Up! qui permet une gestion des modèles.
Et pour un meilleur rendu : Adaptive Prop Visibility Distance.
:puce: Dans tes assets, tu en as qui nécessite Decal Prop Fix qui n'apparaît pas dans ta collection de mods.

Un mod exceptionnel pour positionner les éléments : Move It! et, depuis quelques jours, complété par Transparent Selectors.

81 Tiles (Fixed for 1.2+) me semble plus intéressant que All 25 Areas purchasable...

Tu as pas mal d'assets. Je ne sais pas si tu utilises des copies locales ou pas, mais je te suggère quelques mods très efficaces pour optimiser les chargements (Loading Screen Mod et Less Steam) et les recherches en jeu (Find It!).

J'ai essayé de rester dans les domaines qui se dégageaient de tes collections, plus peintre que gestionnaire (?)... Mais si d'autres domaines t'intéressent, on peut encore en discuter. ;)

message posté le 15 avr 2017 à 14h37(message édité)édité le 15 avr 2017 à 15h28 par defre

d

defre

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waou !! :fou:
merci dezelle!! :okay:
attend je vais deja voir tout ce que tu m'as dit ...
tes un ouf toi :fou: :D
pour le 81tiles , il n'y a pas d'incompatibilité ? je me rappelle plus :oups:
merci encore ++