Si le mod dont tu parles est Surface Painter on est d'accord que les possibilités sont limitées. Et BloodyPenguin a déjà précisé qu'il n'était pas possible d'ajouter des textures...
Mais, il me semble qu'avec un Map Theme qui modifie les textures, l'herbe peut devenir plus verte...
Sinon, je te renvoie à texture pour place pour les outils de placement. Le seul props, à ma connaissance, qui propose une une surface de gazon est WTC Grass mais, honnêtement, je ne me souviens plus du rendu (et, il n'y a pas de visuel... ) donc, dis-nous si ça vaut le coup.
Oui donc en gros autant supprimer Surface Painter que j'avais pour retourner a Ultimate Area Fillers V3 - Custom Ploppable Assets qui lui avait bcp plus de choix dans les textures sol mais si le pinçeau de pointer était top.
Merci pour le reste tu es d'une bonne aide, je vais essayer ça.
Content de voir aussi que ce forum a sérieusement repris vie depuis quelques temps, avant c était l'apocalypse.
LaDéfense a écrit Oui donc en gros autant supprimer Surface Painter que j'avais pour retourner a Ultimate Area Fillers V3 - Custom Ploppable Assets qui lui avait bcp plus de choix dans les textures sol mais si le pinçeau de pointer était top.
...Ben non !
Tu n'as pas plus de choix de textures avec Ultimate Area Fillers : les 2 seules textures "en plus" (marble et tiled) sont déjà disponibles avec More Beautification et tu n'as pas d'herbe dans UAF alors qu'elle est dans Surface Painter... (Bon, là-dessus, mon précédent post était confus )
Tu as juste des tailles différentes, ça t’emboucane les menus et ça te bouffe environ 35 Mo au lieu de 0,75 !
message posté le 22 sept 2016 à 09h49édité le 22 sept 2016 à 09h56 par Dezelle
On dirait que tu as de la chance...
Big Decals vient de sortir : une collection de textures grand format (a priori jusqu'à 4x8 carreaux) contenant de l'herbe. Ce n'est pas encore du gazon, mais on peut espérer...