Aujourd'hui à été mis en ligne un nouveau DLC, premier du genre puisqu'il ne comporte que des nouveaux bâtiments il me semble.
De plus c'est le premier DLC dont le contenu n'a pas été fait par Colossal Order ! En effet, les bâtiments ont été fait par... Shroomblaze ! Un moddeur assez connu sur le Workshop pour ses créations de ce style justement.
Le DLC inclut une petite vingtaine d'immeubles, pour un prix de 5€.
Je sens qu'on va avoir le droit à pas mal de DLC dans ce genre dorénavant !
Allez Dave, vient raller un petit coup.
message posté le 1 sept 2016 à 19h50édité le 1 sept 2016 à 19h50 par dave8888
Les benef's sont partagés avec le modder.
C'est bon moyen de récompenser les modders qui passent leurs temps libre pour nous.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Personnellement, je vais m'en passer. Il semble que le niveau de « qualité » maximum permis par le studio soit bas. Les textures ont l'air plutôt moche !
message posté le 2 sept 2016 à 09h51édité le 2 sept 2016 à 09h52 par dave8888
Alucard a écrit Les benef's sont partagés avec le modder.
C'est bon moyen de récompenser les modders qui passent leurs temps libre pour nous.
Oui mais pourquoi ils sont partagés avec un studio qui n'a pas travaillé dessus ? Si cela avait été un "melting-pot" entre studio et moddeurs, ok? mais c'est pas le cas. Ca me fait penser à Apple qui récupère beaucoup d'argent en ne faisant rien.
C'est un peu moyen comme méthode pour pouvoir contourner le problème des mods payants qui a connu un plantage important sur Steam.
Alucard a écrit Les benef's sont partagés avec le modder.
C'est bon moyen de récompenser les modders qui passent leurs temps libre pour nous.
Oui mais pourquoi ils sont partagés avec un studio qui n'a pas travaillé dessus ? Si cela avait été un "melting-pot" entre studio et moddeurs, ok? mais c'est pas le cas. Ca me fait penser à Apple qui récupère beaucoup d'argent en ne faisant rien.
C'est un peu moyen comme méthode pour pouvoir contourner le problème des mods payants qui a connu un plantage important sur Steam.
Prenons ton exemple d'Apple. Tu sais combien d'années ils ont travaillé sur iOS, sur les iPhones ? Alors certes ils se gavent à mort, mais si ils n'avaient pas sortit leurs smartphones et leur plateforme, le développeur ne pourrait rien gagner non ?
Après, les 30% que prend Apple, est ce que c'est beaucoup trop ? Je ne peux pas le dire, même si je pense que oui.
Pour Paradox, je sais pas combien ils reversent au mec, mais bon ça doit pas être beaucoup.
Les 30% d'Apple ne sont pas sensé rémunérer les actionnaires, ni le développement de l'iphone il y a 8 ans. Ils sont sensé payer l'hébergement et l'emplacement sur l'app store. C'est en quelque sorte un paiement pour être mis en avant si on veut et si on oublie toutes les critiquent qui peuvent être faites.
Les 5$, normalement seraient 0. Là, on a finalement un modeur chanceux et le studio lui offre une partie des bénéfices ce qui est cool en soit.
Peut-être aussi parce que la finition est assez homogène avec les bâtiments de base...
Mais, d'un autre côté, Paradox ne va pas se mettre à proposer des lots aux textures léchées et aux looks réalistes.