message posté le 26 août 2016 à 00h02
édité le 19 fév 2023 à 19h07 par Akallan
Dans le grand Nord, un territoire perdu traverse le temps dans un silence presque total et laisse place au fantastique monde blanc: celui de Höreinn! Le territoire gigantesque n'a jamais été colonisé, trop sauvage et froid, cela a repoussé les hommes d'y poser un pied définitivement. C'est seulement depuis la fin du 20ème siècle que quelques cabanes et chalets ont été construits. Les premières constructions étaient celles des braconniers venu chasser l'ours et quelques cervidés, ensuite la fonte des glaces fera venir encore des hommes sur les terres. La région risque encore de se peupler de quelques centaines d'hommes durant les dix prochaines années, effectivement, avec la fonte des glaces, certaines compagnies pétrolières projettent de forer en haute mer là où il était impossible d'accéder il y a un demi siècle...
Höreinn garde malgré tout sa splendeur, voici quelques photos pour l'illustrer. Ceci est une petite mise à jour, car l'hiver et sa neige me manque par ces grandes chaleurs!
J'espère que ça vous plaira, à bientôt!
Le plus grand chalet de tout Höreinn! Situé tout au sud du territoire, il subit un climat plus doux que le reste du territoire au nord...
... Enfin, on est quand même dans le Nord!
L'ours s'égare...


... Enfin, on est quand même dans le Nord!


L'ours s'égare...

phalanxs : Merci phalanxs! Je ne souhaite pas ajouter de trop grosses infrastructures, je veux que je les paysages restent les plus sauvages possibles, je veux donner l'impression d'une région quasi inhabitée où la nature gagne encore le terrain.

Twenty20 : Merci Twenty!

AdmiralMos : Merci beaucoup!

Florian : Ha ça oui!

Krasner : Je ne connais pas cette série, mais par curiosité je suis allé voir sur Google, et effectivement, il y a une petite ressemblance!

