message posté le 5 mars 2016 à 21h08édité le 12 avr 2017 à 19h44 par Dezelle
Pendant que Paradox nous vend des DLC (a priori) à faible contenu , les moddeurs de C:S ne chôment pas !
Boformer a démarré 2 projets.
Le 1er concerne la simulation et se résume à... SC4 sous C:S : zone constructible de 8 carreaux (réalisé !) avec des lots growables allant jusqu'à 16x8 ; niveaux de richesse ; moyenne densité pour les résidences ; étapes de développement... Source
EDIT : Suppression de la vidéo qui ne semble plus marcher.
Le 2nd concerne le graphisme des bâtiments de base. Source et Premières propositions
Il réfléchit aussi à des bâtiments growables en angle.. !
Katalist6, un des concepteurs du Network Extension Project, avec l'aide de co_damsku, développeur CO, semble sur le point de créer un système de packs grâce auquel il pourrait considérablement réduire le poids des fichiers (tout le NEP dans 1 seul fichier !)... et donc les temps de chargement. Source
Boformer a démarré 2 projets.
Le 1er concerne la simulation et se résume à... SC4 sous C:S : zone constructible de 8 carreaux (réalisé !) avec des lots growables allant jusqu'à 16x8 ; niveaux de richesse ; moyenne densité pour les résidences ; étapes de développement... Source
EDIT : Suppression de la vidéo qui ne semble plus marcher.
Le 2nd concerne le graphisme des bâtiments de base. Source et Premières propositions
Il réfléchit aussi à des bâtiments growables en angle.. !
Katalist6, un des concepteurs du Network Extension Project, avec l'aide de co_damsku, développeur CO, semble sur le point de créer un système de packs grâce auquel il pourrait considérablement réduire le poids des fichiers (tout le NEP dans 1 seul fichier !)... et donc les temps de chargement. Source