message posté le 23 janv 2016 à 15h53
Bonjour,
Ayant eu pas mal de boulot ces derniers mois, je n'est pas eu le temps de me consacrer à cities skylines et le modding.
J'ai refait récemment un nouveau bâtiment toujours de la même façon. D'abord avec Sketchup puis après 3ds Max pour l'UV mapping.
Et c'est ici que j'ai vu un problème que je n'avais pas décelé la dernière fois. Le flatten mapping déforme les textures.
Voilà ce que j'ai avant le UV mapping:
]Nom de votre lien ici...[/url]
et voilà ce que j'ai après l'avoir effectué:
]Nom de votre lien ici...[/url]
C'est ultra moche les textures on perdu toutes leurs échelles. Et le bâtiment que j'ai fait il y a plusieurs mois avec la même méthode a le problème similaire. Il y a t'il un moyen d'y remedier?
Merci,
Ayant eu pas mal de boulot ces derniers mois, je n'est pas eu le temps de me consacrer à cities skylines et le modding.
J'ai refait récemment un nouveau bâtiment toujours de la même façon. D'abord avec Sketchup puis après 3ds Max pour l'UV mapping.
Et c'est ici que j'ai vu un problème que je n'avais pas décelé la dernière fois. Le flatten mapping déforme les textures.
Voilà ce que j'ai avant le UV mapping:
]Nom de votre lien ici...[/url]
et voilà ce que j'ai après l'avoir effectué:
]Nom de votre lien ici...[/url]
C'est ultra moche les textures on perdu toutes leurs échelles. Et le bâtiment que j'ai fait il y a plusieurs mois avec la même méthode a le problème similaire. Il y a t'il un moyen d'y remedier?
Merci,