Pour la première fois dans un city builder, un lecteur de température intégré permettra aux joueurs d'exercer leur habileté de gestionnaire dans un cadre hivernal ! En effet, lorsque le mercure descendra et que la neige tombera, la demande énergétique augmentera pour chauffer les maisons. De plus, il faudra prévoir un budget saisonnier pour l'entretien hivernal de la voirie et un service de déneigement. Par ailleurs, cette nouvelle extension payante offrira de nouveaux parcs hivernaux aux joueurs.
Quant au jeu de base, il sera lui aussi agrémenté d'éléments nouveaux. Dans un premier temps, les joueurs actuels assisteront à des épisodes de pluie et de brouillard dans leur ville. Mais plus encore, les maires en herbe pourront mieux planifier le déplacement de leurs cims grâce au nouveau système de tramways; ce qui constitue certainement une des demandes les plus récurrentes des joueurs !
HouzVert a écrit Très bien, même si on paie pas le DLC Neige, on aura des conditions météo comme la pluie ou brouillard et le Tramway
Et non... le tram sera dans le DLC payant. Comme les lignes de bus et les pistes cyclables avec AD...
À chaque développement, c'est la même chose :
- une petite dose de gratuit qui ajoute du pur visuel (et qui plante la plupart des assets existants...) ;
- une grosse dose de payant qui reprend ce que des moddeurs ont déjà fait avec quelques ajouts ;
- et, dans la partie payante, un élément de transport (déjà développé par des moddeurs) que tout le monde attend !
Dezelle, tu avais pas dit a un moment que les lots saisonniers étaient trop compliqués dans l'état actuel des choses ? Ça veut peu-être dire qu'il s'y sont pris autrement.