J'ai un petit souci.
J'ai pour certain de mes bâtiments utilisé une SEULE texture de fenêtre. Par conséquent l'illumination map n'est qu'un rectangle sur fond noir (en fait deux rectangles, car divisé en deux carreaux.)
Bien sûr dans l’éditeur j'ai le choix : soit toutes les fenêtres sont éclairées selon une intensité identique... soit c'est éteint. Soit le _i s'exprime, soit il ne s'exprime pas ?
Comment faire pour que certaines fenêtres ne s'éclairent pas ? Je n'ai absolument pas l'intention de retexturer l'intégralité des bâtiments déjà créés...
Tu n'as construit que des bâtiments commerciaux... et qui ne semblent pas avoir une activité nocturne débordante...
Ça ne me choquerait pas qu'ils soient éteints la nuit, ou allumés à très très faible intensité (juste pour distinguer le bâtiment).
L'idéal serait que seules leurs enseignes soient éclairées... mais, si je ne me trompe pas, ça t'obligerait (indépendamment du travail d'ajout de cet éclairage) à recharger le lot modifié (et pas seulement à le mettre à jour sur steam...).
PS : Je laisse les pros te proposer de vraies solutions techniques.
Personnellement, ca ne m'ennuie pas non plus que tes bâtiments ne soient pas tous allumés.
Ils complètent très bien le pack Brooklyn. Avec encore plus de bâtiments de ce type (notamment des bureaux), ce sera marveilleux On pourra enfin faire des villes a l'américaine ! Je viens d'ailleurs de télécharger ton corner building. Je l'adore !
Petit commentaire : en gérant les styles, il m'arrive d'avoir pas mal de tes bâtiments qui se répètent le long d'une rue. Ce qui me chicotte encore, c'est la surabondance d'auvents. Peut-être que les prochains devraient de pas en avoir du tout. par exemple, quand je regarde le ''Rochester building'' - un de mes préférés - je regrette un peut qu'il y en ait autant !!
Tu te répètes Rock Oui, il y a trop d'auvents. Si tu regardes mes derniers bâtiments tu constateras que c'est un peu plus modéré. Dans l'immédiat je vais essayer de corriger les nombreux bugs dus à After Dark (pas du tout friendly avec Sketchup car tous les bugs texture sont mis en exergue) sauf que j'en ai pas envie.
Après, il me faudra faire au moins 3 level 1 : encore un corner, et un 2x et 3x ; au minimum. Puis 3 ou 4 level 2... puis des levels 3 !
Le dernier bâtiment publié est mon préféré, je pense. Plus sophistiqué.
message posté le 27 sept 2015 à 13h19édité le 27 sept 2015 à 19h12 par snide
Atter a écrit Tu te répètes Rock Oui, il y a trop d'auvents. Si tu regardes mes derniers bâtiments tu constateras que c'est un peu plus modéré. Dans l'immédiat je vais essayer de corriger les nombreux bugs dus à After Dark (pas du tout friendly avec Sketchup car tous les bugs texture sont mis en exergue) sauf que j'en ai pas envie.
Après, il me faudra faire au moins 3 level 1 : encore un corner, et un 2x et 3x ; au minimum. Puis 3 ou 4 level 2... puis des levels 3 !
Le dernier bâtiment publié est mon préféré, je pense. Plus sophistiqué.
Ouais je sais que je me répète. C'est que le problème m'a vraiment sauté aux yeux avec l'élaboration des styles