message posté le 1 août 2015 à 01h21
L'équipe de développpement du NAM a posté une vidéo dans laquelle ils dévoilent des fonctions à venir pour la prochaine version du mod.
L'équipe continue sur sa lancée et se concentre sur la simplification de l'interface et de l'utillisation du mod en réduisant l'emploi de pièce de puzzle. Il sera possible de dessiner a la manière des ronds-points de nouvelles bretelles et séparations de routes.
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message posté le 1 août 2015 à 19h24
Vraiment génial cette nouvelle version !
message posté le 2 août 2015 à 04h58
Moi qui me borne à utiliser les pièces de puzzle, ça ne peut que m'embêter...
Par contre, ils ont l'air de faire des trucs terribles avec le RRW.
message posté le 3 août 2015 à 00h29
J'ai essayé de traduire le changelog :
Importante mise a jour de systèmes de rampes draggables (Draggable Ramp Interface, DRI) et du FLEXRamp du RealHighway (RHW). 90% de toutes les précédentes pièces de puzzle ont été données des équivalents FLEX et/ou draggable plus faciles d'utillisation, et de nombreuses nouvelles interfaecds pour les réseaux elevated RHW sont maintenant disponibles. Les textures pour les niveaux de richesse sont inclus dans la version au sol.
Le système FLEXFly du RHW a été totalement refait, et inclut maintenant des versions a 90 45 degrés, en simple et double voie, au sol (L0), 7.5m (L1), et 15m (L2) d'altitude.
Le double-decker RHW-4 (DDRHW-4) a été desendu d'un niveau (de L2/L3 vers L1/L2), pour plus de facilité d'utillisation.
Ajout d'un déconnecteur (disconnector), pour faciliter la destruction de pièces de RHW constriuites avec le FLEX.
Une fonction super secrète a été cachée dans le RHW.
Amélioration de la stabilité des transitions de hauteur du FLEX.
Améliorations majeures apportées au RealRailway (RRW), qui supporte maintenant la pluspart des croisements.
Les fontionalites et les compatibilités des stations de Transit ont étes encore améliorées.
Rectifications mineures sur d'autres composants du NAM.
Note : Quelques nouveaux éléments, nottament les nouvelles interfaves du RHW n'ont pas reçu de textures européenes, a cause d'un manque de main d'oeuvre. Nous espérons pallier a ceci dans un futur proche.
Note : Le NAM ne change pas le coté conducteur des routes. Si vous n'avez pas une idée claire des conséquences, n'essayez pas de changer le coté conducteur ou ses options dans l'installeur, car ce ne ferait qu'installer erronément le NAM sans changer le coté conducteur.
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message posté le 13 janv 2016 à 11h03
Bonjour,
Actuellement toujour sur Windows 8.1 . Je voulais savoir si je migre sur w10. La version que j'achète de simcity 4 Deluxe. Je pourrai installer le nam 33 ? J'ai également besoin d'éclaircissement pour le nouveau nam .
Sur celui ci je souhaite que certain éléments. J'aurai besoin de ne pas installer des mod comme le cosmétique hrsp, les monorails en biais , les avenues avec tram en biais, les canaux. Inversement il me faut toutes les pièces des carrefours , du metro , du rhw , pour les trains , les voies piétonnes , les rues/routes et avenues avec textures. J'ai aussi besoin d'un grand nombre d'automates avec le radical h24, un capacité élevée des axes, de la couleurs pour l'analyse en vue région ou aérienne. Précision j'ai mon jeu en anglais a cause d'un plugin qui ne fonctionne qu'avec le jeu de la sorte. Donc j'aimerai être sur que mes marquages au sol soient bien pour les sens anglo saxon et non continental.
Merci de m'aiguiller car je nage un peu.
message posté le 13 janv 2016 à 22h08
Le NAM 34 est sorti depuis
Et pour SC4 Deluxe ça marche. Pour les reste c'est une question de boites a cocher lors de l’installation.
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