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Region du Lac de Sainte-Croix

message posté le 5 mai 2015 à 23h12(message édité)édité le 5 mai 2015 à 23h17 par Smoky94

S

Smoky94

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Le Village de Sainte-Croix et son église Romane

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L'été arrive les touristes aussi, les vendeurs de sandwich et de beignet s''installe en bordure du lac
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L'autre village, Sainte-Marie sur Verdon a quelques kilometre de là
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Sainte-Marie et le quartier récent du Lavandou en arriere plan
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Vue d'ensemble du quartier du Lavandou
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la zone commerciale et ses enseignes bien connues
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une région chargé d'histoire comme nous le montre les ruines de ce chateau, et une mystérieuse pyramide que les archéologues n'arrivent pas a expliquer :D
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Vue d'ensemble de la région qui compte environ 4700habitants:
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j'aimerai désactiver certains batiments d'origine du jeu, comme on peut le faire avec les assets dans le gestionnaire de contenu, j'ai pas trouvé, quelqu'un aurait une idée?? (marre de détruire les horribles maisons rouge et bleu pétant du jeu qui repousse comme des mauvaises herbes lol)

message posté le 6 mai 2015 à 01h00(message édité)édité le 6 mai 2015 à 01h00 par kevin7115

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kevin7115

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  • Bourgogne / Saône et Loire
Excellent !
Ça a l'air vraiment sympa !

message posté le 6 mai 2015 à 11h36

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snide

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  • Eure
Sympas le petit village :)

Pour les batiments de base du jeux, je ne crois pas qu'il existe pour le moment une solution...

C'est vrai que ce serait sympas de pouvoir assigné un type de batiment pour un quartier definie....

Configuration :
MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
32 Go DDR4 2400 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go
SSD 256 Go (système d'exploitation) + HDD 1 To + SSD 500 Go

message posté le 6 mai 2015 à 14h06(message édité)édité le 6 mai 2015 à 14h09 par namspopof

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namspopof

  • équipe BAT TSC
  • France
Le lac de Sainte Croix, c'est à 50 bornes de chez moi ça ! :)

Si tu veux voir grow les petites maisons du Sud que je réalise, il faut que la map soit en tropical asset.
Le seul moyen actuellement de pouvoir définir une architecture en growable, c'est de choisir un climat.

Le climat boréal verra des maisons plutôt couleur nordique
Le tempréré mélange le tout (Nord et Sud)
Le tropical pour les bâtiments colorés du Sud

Il en va de même pour les arbres, tu auras des choix d'arbres plus méridionnal dans l'Asset tropical (Chêne, Palmier, Broussaille) (Pour la provence, il manque cruellement les pins d'alep ou martime ainsi que les arbres fruitier tel que cerisier, olivier, pêcher, amandier... mais ça viendra ).

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message posté le 6 mai 2015 à 15h34(message édité)édité le 6 mai 2015 à 15h35 par Smoky94

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Smoky94

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Merci pour vos messages :)
namspopof a écrit
Le lac de Sainte Croix, c'est à 50 bornes de chez moi ça ! :)

Si tu veux voir grow les petites maisons du Sud que je réalise, il faut que la map soit en tropical asset.
Le seul moyen actuellement de pouvoir définir une architecture en growable, c'est de choisir un climat.

Le climat boréal verra des maisons plutôt couleur nordique
Le tempréré mélange le tout (Nord et Sud)
Le tropical pour les bâtiments colorés du Sud

Il en va de même pour les arbres, tu auras des choix d'arbres plus méridionnal dans l'Asset tropical (Chêne, Palmier, Broussaille) (Pour la provence, il manque cruellement les pins d'alep ou martime ainsi que les arbres fruitier tel que cerisier, olivier, pêcher, amandier... mais ça viendra ).


t'habites une bien belle region ;) , quand j'ai vu la map et tes maisons du sud ca a fait tilt

La map en question c'est celle là : Nom de votre lien ici...

J'ignore si elle est tropical ou pas, mais j'ai l'impression qu'elle est en climat tempérée vu qu'il ya un mélange de tes maisons du sud et du reste.. j'arrive pas a trouver comment modifié le climat d'une map jai cherché dans les outils mais jai rien trouvé

Pour les arbres j'avais pas pensé a ce genre de détail pour l'instant, mais ca peut etre interessant a l'avenir.. :miam:

message posté le 6 mai 2015 à 16h07

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snide

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  • Eure
Smoky94 a écrit
Merci pour vos messages :)
namspopof a écrit
Le lac de Sainte Croix, c'est à 50 bornes de chez moi ça ! :)

Si tu veux voir grow les petites maisons du Sud que je réalise, il faut que la map soit en tropical asset.
Le seul moyen actuellement de pouvoir définir une architecture en growable, c'est de choisir un climat.

Le climat boréal verra des maisons plutôt couleur nordique
Le tempréré mélange le tout (Nord et Sud)
Le tropical pour les bâtiments colorés du Sud

Il en va de même pour les arbres, tu auras des choix d'arbres plus méridionnal dans l'Asset tropical (Chêne, Palmier, Broussaille) (Pour la provence, il manque cruellement les pins d'alep ou martime ainsi que les arbres fruitier tel que cerisier, olivier, pêcher, amandier... mais ça viendra ).


t'habites une bien belle region ;) , quand j'ai vu la map et tes maisons du sud ca a fait tilt

La map en question c'est celle là : Nom de votre lien ici...

J'ignore si elle est tropical ou pas, mais j'ai l'impression qu'elle est en climat tempérée vu qu'il ya un mélange de tes maisons du sud et du reste.. j'arrive pas a trouver comment modifié le climat d'une map jai cherché dans les outils mais jai rien trouvé

Pour les arbres j'avais pas pensé a ce genre de détail pour l'instant, mais ca peut etre interessant a l'avenir.. :miam:



Pour modifier la température d'une map du dois créer une map dans l'editor puis importer celle que tu veux changer ( enfin si j'ai bien compris et que je ne dis pas de bétise... a confirmer mais le mieux est dans parler dans le sujet "map" dans la section modding... on parles meme de la creations de map via google map en 1:1 ! ) ;)

Configuration :
MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
32 Go DDR4 2400 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go
SSD 256 Go (système d'exploitation) + HDD 1 To + SSD 500 Go

message posté le 6 mai 2015 à 18h43(message édité)édité le 6 mai 2015 à 19h11 par Smoky94

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Smoky94

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merci snide, bon bah du coup faut jrecommence :miam:

message posté le 6 mai 2015 à 19h24

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snide

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  • Eure
Essaye avant comme meme :)
Perso je cherchais une super map mais vu que l'on parle d'importer des plans via terrain party qui reprend les plans a l'echelle, cela deviens different :)

Configuration :
MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
32 Go DDR4 2400 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go
SSD 256 Go (système d'exploitation) + HDD 1 To + SSD 500 Go

message posté le 10 juin 2015 à 21h21(message édité)édité le 10 juin 2015 à 21h22 par Smoky94

S

Smoky94

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snide a écrit
Sympas le petit village :)

Pour les batiments de base du jeux, je ne crois pas qu'il existe pour le moment une solution...

C'est vrai que ce serait sympas de pouvoir assigné un type de batiment pour un quartier definie....


ca va bientot arriver apparement ^^

Image non décrite

https://www.reddit.com/r/CitiesSkylines/comments/37v7a6/working_on_a_building_themes_mod_per_districtcity/

message posté le 10 juin 2015 à 21h27

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Stephdu76120

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  • Le Grand-Quevilly (76)
très jolie ces petits villages :D