1 Millions le jeu Colossal de Paradox ( sans jeu de mot ) se vend et pas qu'un peu. et avec ça plus de 33 000 Mods et ça continu.
comme le dis l'article SC2013 avait fais le meme chiffre mais en deux semaines... mais rappelons que Colossal n'a pas la meme force de frappe marketing que EA et n'a pas la meme notoriété. Mais je pense que d'ici peu cette moindre notoriété va etre revu à la hausse. Que ça puisse durer !!!
Je crois qu'il a aussi subi l'effet SC 2013 : certains (comme moi) ont retardé leur achat pour "vérifier" sa viabilité à long terme...
Sur les 33 000 mods, l'article souligne les 10 000 intersections, mais omet les 7 000 cartes, 4 000 "SaveGame" et 3 500 parcs ce qui ne laisse "que" 8 500 objets... dont bien peu d'orignaux.
Il me semble quand même qu'il y a une légère amélioration depuis la semaine dernière.
Dezelle a écrit Je crois qu'il a aussi subi l'effet SC 2013 : certains (comme moi) ont retardé leur achat pour "vérifier" sa viabilité à long terme...
Sur les 33 000 mods, l'article souligne les 10 000 intersections, mais omet les 7 000 cartes, 4 000 "SaveGame" et 3 500 parcs ce qui ne laisse "que" 8 500 objets... dont bien peu d'orignaux. Il me semble quand même qu'il y a une légère amélioration depuis la semaine dernière.
Souvenez vous il y à un peu plus de 10 ans pour la sortie de SC4, il y avait le site officiel SC4 qui répertoriait des plugins faits par la communauté... et si on remonte sur les plus vieux, on avait très peu d'objets originaux et beaucoup d'utilisation des BATs du jeux afin de faire de nouveaux LOTs ...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Dezelle a écrit Je crois qu'il a aussi subi l'effet SC 2013 : certains (comme moi) ont retardé leur achat pour "vérifier" sa viabilité à long terme...
Perso je voulais attendre donc je comprends très bien ce phénomène... (bon ensuite j'ai craqué).
D'ailleurs cette attente je la vois aussi avec certaines critiques du jeu qui ne sont pas sorties de suite à sa sortie mais bien plus tard, même les testeurs ont patienté un peu.
Dezelle a écrit Sur les 33 000 mods, l'article souligne les 10 000 intersections, mais omet les 7 000 cartes, 4 000 "SaveGame" et 3 500 parcs ce qui ne laisse "que" 8 500 objets... dont bien peu d'orignaux.
Il me semble quand même qu'il y a une légère amélioration depuis la semaine dernière.
Oui pas mal de trucs nazes... et une tonne de recolorations de batiments du jeu postés comme "new building" avec des neuneus qui commentent "wooow super trop bien"
Mais en effet ca s'améliore. Et ça va continuer à s'améliorer.