TOUTSIMCITIES

Cities Skyline depassent les 1millions d'exemplaire vendus

message posté le 14 avr 2015 à 19h13

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
1 Millions le jeu Colossal de Paradox ( sans jeu de mot ) se vend et pas qu'un peu. et avec ça plus de 33 000 Mods et ça continu.

comme le dis l'article SC2013 avait fais le meme chiffre mais en deux semaines... mais rappelons que Colossal n'a pas la meme force de frappe marketing que EA et n'a pas la meme notoriété. Mais je pense que d'ici peu cette moindre notoriété va etre revu à la hausse. Que ça puisse durer !!!

source : http://www.jeuxvideo.com/news/422652/1-million-de-cities-skylines-et-33-000-mods.htm

--== GER ==--

message posté le 14 avr 2015 à 19h32

Avatar

Stephdu76120

  • membre
  • Le Grand-Quevilly (76)
Et félicitations à ce studio qui a su faire un jeu vraiment excellent :D Quel plaisir de construire une ville avec une gestion au top :D

Succès amplement mérité :okay:

message posté le 14 avr 2015 à 19h53(message édité)édité le 14 avr 2015 à 19h54 par swissmanrider

Avatar

swissmanrider

  • membre
  • Martigny, Valais, Suisse
SC2013 l'a fait en deux semaines.

Mais 2 semaines c'est le temps qu'il a vécu .... :aie: Beaucoup l'avaient prédit (dont moi :D )

Et la je prédis une longue vie à CS ^^

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 14 avr 2015 à 21h00

Avatar

kevin7115

  • membre
  • Bourgogne / Saône et Loire
C'est vraiment cool ça ! 8)

message posté le 15 avr 2015 à 00h01

Avatar

dave8888

  • membre
  • Rennes, France
Oui, c'est assez curieux d'ailleurs. 500 000 en deux jours puis ensuite un mois pour l'autre moitié de million.

Jeux de gestion addict!

message posté le 15 avr 2015 à 00h21

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
Je pense que la sortie boite a joué pas mal

--== GER ==--

message posté le 15 avr 2015 à 08h00(message édité)édité le 15 avr 2015 à 08h21 par Dezelle

Avatar

Dezelle

  • membre
  • Marseille/Provence/France
Je crois qu'il a aussi subi l'effet SC 2013 : certains (comme moi) ont retardé leur achat pour "vérifier" sa viabilité à long terme...

Sur les 33 000 mods, l'article souligne les 10 000 intersections, mais omet les 7 000 cartes, 4 000 "SaveGame" et 3 500 parcs ce qui ne laisse "que" 8 500 objets... dont bien peu d'orignaux. :(
Il me semble quand même qu'il y a une légère amélioration depuis la semaine dernière. :)

message posté le 15 avr 2015 à 13h08

Avatar

Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Dezelle a écrit
Je crois qu'il a aussi subi l'effet SC 2013 : certains (comme moi) ont retardé leur achat pour "vérifier" sa viabilité à long terme...

Sur les 33 000 mods, l'article souligne les 10 000 intersections, mais omet les 7 000 cartes, 4 000 "SaveGame" et 3 500 parcs ce qui ne laisse "que" 8 500 objets... dont bien peu d'orignaux. :(
Il me semble quand même qu'il y a une légère amélioration depuis la semaine dernière. :)




Souvenez vous il y à un peu plus de 10 ans pour la sortie de SC4, il y avait le site officiel SC4 qui répertoriait des plugins faits par la communauté... et si on remonte sur les plus vieux, on avait très peu d'objets originaux et beaucoup d'utilisation des BATs du jeux afin de faire de nouveaux LOTs ...

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 16 avr 2015 à 01h08

Avatar

Zed68

  • membre
  • Ma chaise
1 000 000 !!! Enorme !!!!! :okay: :okay: :okay: :okay: :okay:


Dezelle a écrit
Je crois qu'il a aussi subi l'effet SC 2013 : certains (comme moi) ont retardé leur achat pour "vérifier" sa viabilité à long terme...


Perso je voulais attendre donc je comprends très bien ce phénomène... (bon ensuite j'ai craqué). :fou:

D'ailleurs cette attente je la vois aussi avec certaines critiques du jeu qui ne sont pas sorties de suite à sa sortie mais bien plus tard, même les testeurs ont patienté un peu.

Dezelle a écrit
Sur les 33 000 mods, l'article souligne les 10 000 intersections, mais omet les 7 000 cartes, 4 000 "SaveGame" et 3 500 parcs ce qui ne laisse "que" 8 500 objets... dont bien peu d'orignaux. :(
Il me semble quand même qu'il y a une légère amélioration depuis la semaine dernière. :)


Oui pas mal de trucs nazes... et une tonne de recolorations de batiments du jeu postés comme "new building" avec des neuneus qui commentent "wooow super trop bien" :aie:

Mais en effet ca s'améliore. Et ça va continuer à s'améliorer. :miam: