message posté le 9 avr 2015 à 04h27édité le 9 avr 2015 à 19h42 par Zed68
Salut à nouveau Cimtoyens !
Un autre tutoriel (plus court et plus facile) pour vous.
Vous avez peut-être remarqué des trucs concernant les étages dans l'asset editor... et vous avez décidé de ne pas en tenir compte vu que la plupart des buildings postés se plantent totalement (rassurez-vous, même certains batiments de chez CO sont faux à ce niveau).
Tout d'abord prenons un batiment assez simple.
Il repose sur une base de 30 cm de haut... la hauteur entre le sol et le premier étage est de 5 mètres, chaque étage fait 3,5 mètres de haut. Le batiment fait 40m au total.
Si on l'importe dans l'asset editor et qu'on utilise les bonnes valeurs (pas comme d'habitude quoi) on va obtenir ceci :
Hey pas mal...
Voyons voir à quoi ça ressemble avec une specular map mais de mauvaises valeurs (comme la plupart des batiments sont en ce moment, quoi... grrrrrr)
Paaaas bieeeeen !!
Et en corrigeant tout ça :
Wouaaaah... pas mal... je devrais le publier
Merci pour votre attention... bonne construction.
Cool_Z - Zed68
Un autre tutoriel (plus court et plus facile) pour vous.
Vous avez peut-être remarqué des trucs concernant les étages dans l'asset editor... et vous avez décidé de ne pas en tenir compte vu que la plupart des buildings postés se plantent totalement (rassurez-vous, même certains batiments de chez CO sont faux à ce niveau).
Tout d'abord prenons un batiment assez simple.
Il repose sur une base de 30 cm de haut... la hauteur entre le sol et le premier étage est de 5 mètres, chaque étage fait 3,5 mètres de haut. Le batiment fait 40m au total.
Si on l'importe dans l'asset editor et qu'on utilise les bonnes valeurs (pas comme d'habitude quoi) on va obtenir ceci :
Hey pas mal...
Voyons voir à quoi ça ressemble avec une specular map mais de mauvaises valeurs (comme la plupart des batiments sont en ce moment, quoi... grrrrrr)
Paaaas bieeeeen !!
Et en corrigeant tout ça :
Wouaaaah... pas mal... je devrais le publier
Merci pour votre attention... bonne construction.
Cool_Z - Zed68