message posté le 16 mars 2015 à 09h02
Hello les gars.
Je coince sur la finition de mon premier bat à cause du système de changement de couleurs.
Impossible d'avoir un batiment de niveau 3 avec 4 variations de couleur parce qu'aucun des modèles du jeu de ce niveau n'a plus de 2 variations et qu'il semble que le batiment qu'on créé (forcément en chargeant un lot existant) hérite de cette limite (et que l'asset editor ne propose pas d'option pour débloquer ça). Les dev n'ont pas pensé à ça... bel oubli quand même.
J'ai donc essayé de modifier directement un fichier .crp (ceux des assets fait maison). Pour passer un fichier de niveau 1 (ceux-ci existent avec les 4 variantes) en niveau 3.
J'ai ouvert un fichier crp avec le presse-papier, trouvé "level1" quelque part dans le fichier, modifié, puis réenregistré en .crp.
Malheureusement il semble que des propriétés du fichier de départ aient été perdues et CS ne le reconnait plus.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ou de comment faire ?
Je coince sur la finition de mon premier bat à cause du système de changement de couleurs.
Impossible d'avoir un batiment de niveau 3 avec 4 variations de couleur parce qu'aucun des modèles du jeu de ce niveau n'a plus de 2 variations et qu'il semble que le batiment qu'on créé (forcément en chargeant un lot existant) hérite de cette limite (et que l'asset editor ne propose pas d'option pour débloquer ça). Les dev n'ont pas pensé à ça... bel oubli quand même.
J'ai donc essayé de modifier directement un fichier .crp (ceux des assets fait maison). Pour passer un fichier de niveau 1 (ceux-ci existent avec les 4 variantes) en niveau 3.
J'ai ouvert un fichier crp avec le presse-papier, trouvé "level1" quelque part dans le fichier, modifié, puis réenregistré en .crp.
Malheureusement il semble que des propriétés du fichier de départ aient été perdues et CS ne le reconnait plus.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ou de comment faire ?