message posté le 15 mars 2015 à 18h53
Comment fait on ?
Je sais qu'il faut exporter en .fbx mais avec quels paramètres ? car a chaque fois mon bat est invisible de l'asset editor
MyAnimeList
message posté le 16 mars 2015 à 01h18édité le 16 mars 2015 à 01h19 par LaDéfense
J'ai aussi une question, voici un magnifique gratte ciel en mod (enfin) comment le mettre dans le bon dossier??? je suis sur mac pr info
gratte ciel
message posté le 16 mars 2015 à 07h22édité le 16 mars 2015 à 07h23 par Zed68
The Urban Mountain a écrit
Comment fait on ?
Je sais qu'il faut exporter en .fbx mais avec quels paramètres ? car a chaque fois mon bat est invisible de l'asset editor
Deux choses à faire pour exporter en fbx depuis blender.
Une rotation sur l'axe des x de -90 degrés
Une mise à l'échelle à x100
Surtout bien penser à appliquer les transformations avant l'export.
message posté le 16 mars 2015 à 07h27
LaDéfense a écrit
J'ai aussi une question, voici un magnifique gratte ciel en mod (enfin) comment le mettre dans le bon dossier??? je suis sur mac pr info
gratte ciel
Il faut placer le fichier dans un dossier nommé "Assets". Aucune idée d'ou il doit peut être sur un Mac mais en faisant une petite recherche sur ton disque dur tu devrais le retrouver.
message posté le 16 mars 2015 à 08h29
Pour mac, rend toi dans le répertoire :
/Users/<username>/Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines
Source :
http://www.skylineswiki.com/User_path
Jeux de gestion addict!
message posté le 16 mars 2015 à 18h10édité le 16 mars 2015 à 18h21 par LaDéfense
Help les amis
Je trouve que ça dans le dossier CS, je ne sais donc pas où mettre cette superbe tour téléchargée sur le site des MOD, avec SC4 c'était dans Plugins
la tour en question ici
FINALEMENT JE CROIS QUE C EST CA NON ???? En espérant que ça marche
message posté le 16 mars 2015 à 21h55
Bon ça ne marche pas quand meme avec cette combinaison, je suis perdu ....
message posté le 23 mars 2015 à 04h46édité le 23 mars 2015 à 04h47 par namspopof
Salut,
On pourrais ne pas mélanger le sujet export et le sujet Mac sur le même topic ?
J'ai le même souçis d'export mais moi avec sketchup. Cela provoque le même problème il me semble.
Je cré mon FBX.
Je déplace le fichier + le dossier texture dans le dossier Import de city Skylines.
J'ouvre le jeu et l'asset, je crée nouveau et là je vois le fichier FBX mais lorsque je clique dessus, pas de preview et le bouton continuer grisé.
Si une bonne âme connais la soluce, je suis preneur !
STRATEGIUM ALLIANCE
Le site francophone des jeux de simulation stratégique à grande échelle, membre du réseau associatif Jeux-Stratégie.com
Mes BATs pour SC4
message posté le 3 avr 2015 à 00h44édité le 3 avr 2015 à 00h47 par namspopof
Ca y est , j'ai réussi !!!
Bon c'est loin d'être parfait , c'est juste un modèle fait en 10mn pour les tests, il manque les effets, les LOD (qu'il va falloir qu'on m'explique...
) Mais au moins j'ai franchi l'étape de l'Asset même si celui-ci m'a agaçé avec son changeur de couleur, il rend la texture de toit rose
!
Pour cela je suis passé en Collada directement car en FBX, j'y arrive pas encore.
Il reste beaucoup de taf avant de présenter un truc viable mais au moins, ça avance !
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