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Importer depuis blender dans cities skyline ?

message posté le 15 mars 2015 à 18h53

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The Urban Mountain

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Comment fait on ?
Je sais qu'il faut exporter en .fbx mais avec quels paramètres ? car a chaque fois mon bat est invisible de l'asset editor :fou:

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message posté le 16 mars 2015 à 01h18(message édité)édité le 16 mars 2015 à 01h19 par LaDéfense

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LaDéfense

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J'ai aussi une question, voici un magnifique gratte ciel en mod (enfin) comment le mettre dans le bon dossier??? je suis sur mac pr info
gratte ciel

message posté le 16 mars 2015 à 07h22(message édité)édité le 16 mars 2015 à 07h23 par Zed68

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Zed68

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The Urban Mountain a écrit
Comment fait on ?
Je sais qu'il faut exporter en .fbx mais avec quels paramètres ? car a chaque fois mon bat est invisible de l'asset editor :fou:


Deux choses à faire pour exporter en fbx depuis blender.

Une rotation sur l'axe des x de -90 degrés

Une mise à l'échelle à x100

Surtout bien penser à appliquer les transformations avant l'export.

message posté le 16 mars 2015 à 07h27

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Zed68

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LaDéfense a écrit
J'ai aussi une question, voici un magnifique gratte ciel en mod (enfin) comment le mettre dans le bon dossier??? je suis sur mac pr info
gratte ciel


Il faut placer le fichier dans un dossier nommé "Assets". Aucune idée d'ou il doit peut être sur un Mac mais en faisant une petite recherche sur ton disque dur tu devrais le retrouver.

message posté le 16 mars 2015 à 08h29

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dave8888

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Pour mac, rend toi dans le répertoire :

/Users/<username>/Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines

Source : http://www.skylineswiki.com/User_path

Jeux de gestion addict!

message posté le 16 mars 2015 à 17h51

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The Urban Mountain

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Zed68 a écrit
The Urban Mountain a écrit
Comment fait on ?
Je sais qu'il faut exporter en .fbx mais avec quels paramètres ? car a chaque fois mon bat est invisible de l'asset editor :fou:


Deux choses à faire pour exporter en fbx depuis blender.

Une rotation sur l'axe des x de -90 degrés

Une mise à l'échelle à x100

Surtout bien penser à appliquer les transformations avant l'export.


Merci je vais essayer ça :okay:

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message posté le 16 mars 2015 à 18h10(message édité)édité le 16 mars 2015 à 18h21 par LaDéfense

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LaDéfense

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Help les amis
Je trouve que ça dans le dossier CS, je ne sais donc pas où mettre cette superbe tour téléchargée sur le site des MOD, avec SC4 c'était dans Plugins la tour en question ici


Image non décrite


FINALEMENT JE CROIS QUE C EST CA NON ???? En espérant que ça marche

Image non décrite

message posté le 16 mars 2015 à 21h55

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LaDéfense

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Bon ça ne marche pas quand meme avec cette combinaison, je suis perdu ....

message posté le 23 mars 2015 à 04h46(message édité)édité le 23 mars 2015 à 04h47 par namspopof

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namspopof

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Salut,
On pourrais ne pas mélanger le sujet export et le sujet Mac sur le même topic ? :)

J'ai le même souçis d'export mais moi avec sketchup. Cela provoque le même problème il me semble.

Je cré mon FBX.
Je déplace le fichier + le dossier texture dans le dossier Import de city Skylines.
J'ouvre le jeu et l'asset, je crée nouveau et là je vois le fichier FBX mais lorsque je clique dessus, pas de preview et le bouton continuer grisé.
Si une bonne âme connais la soluce, je suis preneur ! :okay:

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Le site francophone des jeux de simulation stratégique à grande échelle, membre du réseau associatif Jeux-Stratégie.com
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message posté le 3 avr 2015 à 00h44(message édité)édité le 3 avr 2015 à 00h47 par namspopof

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namspopof

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Ca y est , j'ai réussi !!!
Bon c'est loin d'être parfait , c'est juste un modèle fait en 10mn pour les tests, il manque les effets, les LOD (qu'il va falloir qu'on m'explique... :D) Mais au moins j'ai franchi l'étape de l'Asset même si celui-ci m'a agaçé avec son changeur de couleur, il rend la texture de toit rose :grr: !
Pour cela je suis passé en Collada directement car en FBX, j'y arrive pas encore. :oups:

Il reste beaucoup de taf avant de présenter un truc viable mais au moins, ça avance ! :okay:


Image non décrite

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