Maxis a besoin de testeurs pour les future versions du jeu, et les inscriptions sont ouvertes.
SimCity DevTest est un serveur qui donne accès aux dernière versions du jeu avant qu'elles ne soient rendues publiques. Son but est de découvrir les bugs des versions en développement.
Tous les Testeurs devront signer un Non Disclosure Agreement avant d'être acceptés, et doivent savoir lire et écrire en anglais. Ils doivent aussi être prêts a endurer les bugs, crashs, et autres problèmes inhérents a l’utilisation d'un logiciel en développement. Ils doivent enfin faire remonter des informations, et pas seulement participer pour jouer aux nouvelles versions avant tout le monde.
Pour postuler, c'est ici, sur le subreddit de SimCity. Laissez votre Pseudo Origin en commentaires, ou, si vous n'êtes pas confortable avec cette possibilité, envoyez un MP a andelas ou Niclistin (deux des modérateurs), qui feront suivre.
Non parce que pour rappel, on s'est payé plusieurs parties en multi ici pour vérifier si certains trucs (comme les grands travaux) fonctionnait ou pas.
Si c'est pour être aussi bien entendus que lors des BETA ca va être très utile...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Ce n'est pas une nouvelle version que nous voulons... C'est un nouveau jeu!
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
De tte façon tel quel le jeu est condamné à rester "bof"
Si ces andouilles de chez EA et Maxis s'étaient vraiment penchés sur les communautés existantes (simtropolis, SC4D), avaient écouté ce que voulaient les joueurs de city builders au lieu de juste poser des questions pour faire monter le buzz mais "rienàfoutreonfaitcommeonveutenfait"... ben on en serait pas là.