Content de voir de nouveaux projets fleurir sur SC4 par ici.
C'est plaisant, pas mal Maxis (dans la répétition des bâtiments) mais cela n'est pas de ta faute
Le terraforming est pas mal par endroit.
Ca rend bien. Je rejoins Phalanxs sur son post.
A quoi sert le mur anti-bruit sur la dernière image ? Je n'ai pas l'impression qu'il protège tant que ca.
Une fois de plus pour une ville "réaliste" et "évoluante" je conseil souvent de partir d'un axe routier principal et de s'y développer autour. Un peu comme les villes du Far West que l'on peut voir dans les films/jeux/séries. Un axe majeur avec des constructions de chaque cotés.
Dans les villages français on retrouve cette même schématique, Souvent un hameau ou un lieu-dit deviennent des villages en évoluant le long d'une route ou d'une intersection importante.
Pour les villes importantes, tu devrais "étudier" l'histoire de grosses villes comme Paris, je te conseille de plonger dans l'histoire (aide toi du travail de Lorànt Deutsch et son ouvrage Métronome (livres/DVD)). En plus de l'historie de la ville, on peut suivre l'évolution de sa construction en fonction des différentes cultures. C'est très instructif et reflète parfaitement ce qu'on a encore de nos jours (voies romaines et autres routes toutes droites d'un point A a un point B, etc...)
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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Crewz Gaming - Squad 29
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.