message posté le 26 avr 2013 à 19h46
Salut
mon titre peut paraître incompréhensible, mais voilà :
- dans SC 3000, on avait le problème de l'attrait qui était sensible
- dans SC 4, on avait le problème du chômage et du trajet de travail
- dans Cities XL, le critère de services de fret et passagers : genre un aéroport trop éloigné pour une ville de 60 000 habitants pouvait faire fuire vos bureaux
Donc ma question, y a t-il dans cet opus un critère surévalué pouvant "pourrir" le gameplay ? Merci
mon titre peut paraître incompréhensible, mais voilà :
- dans SC 3000, on avait le problème de l'attrait qui était sensible
- dans SC 4, on avait le problème du chômage et du trajet de travail
- dans Cities XL, le critère de services de fret et passagers : genre un aéroport trop éloigné pour une ville de 60 000 habitants pouvait faire fuire vos bureaux
Donc ma question, y a t-il dans cet opus un critère surévalué pouvant "pourrir" le gameplay ? Merci