Les panneaux publicitaires au milieu des avenues ne sont pas réellement utiles et ne rapportent rien
Ce DLC est ce qu'il est. Il n'apporte rien de plus au jeu mais trouvera des amateurs. L'argument de dire "on nous fou de la pub, c'est scandaleux" ne tient pas la route. Et si après tout, toutes les DLC pouvaient être gratuite parce qu'un sponsor quelconque a accepté de payer, pourquoi pas.
Il arrive un moment, il faut savoir ce que l'on veut. Vous voulez tout gratuitement et si par hasard quelqu'un paye à votre place pour que vous l'ayez gratuitement, les gens râlent parce qu'on met de la pub...
Le jeu est fonctionnel et son prix est modéré, rien à voir avec simcity en somme.
Quand simcity sera vendu à 35€ et sera dépourvu de bugs majeurs là on en rediscutera.
Que le jeu soit fonctionnel ou pas n'a, à mon sens, rien à voir avec le fait qu'il doit ou non y avoir de la pub. Cela influence juste la façon dont est perçus le jeu et le studio de développement. Les films sont tous bourrés de publicité à tout va et personne ne râle contre la publicité même si le film est bidon.
Par contre, si le DLC était payant et n'avait que pour seul intérêt de greffer de la pub sans rien apporter de concret, là oui il y aurait matière à raler. Là il est gratuit et n'apporte rien, alors franchement quel intérêt de polémiquer.
Nous ne débattons pas de l'utilité ou non de la pub, de son placement ou des fondements du financement par la pub d'un film ou d'un jeu vidéo.
Nous constatons seulement avec amertume et ironie qu'à défaut de se concentrer sur l'amélioration du jeu, EA nous balance un addon sans intérêt. La cerise sur le gâteau étant, sans aucun doute, le texte qui l'accompagne qui est à côté de la plaque voire, et la je vais être grossier, du gros foutage de gueule !
Il n'y a donc aucune polémique, juste de la résignation et de la colère...
message posté le 4 avr 2013 à 15h33édité le 4 avr 2013 à 15h33 par Uzil
Pyl a écrit Que le jeu soit fonctionnel ou pas n'a, à mon sens, rien à voir avec le fait qu'il doit ou non y avoir de la pub.
Ce que je veux dire par fonctionnel c'est l'impression que donne EA en sortant ce DLC.
Le jeu aurait été fonctionnel cela serait bien passé (comme pour CXL).
Or là le jeu est complètement buggé et en sortant ce DLC maintenant, EA donne l'impression de se foutre des bugs et de faire passer la pub avant voilà le problème.
Alors certes il a (peut-être) été conçu avant la sortie, et dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir directement inclut dans le jeu ? Il n'en reste pas moins que le moment est extrêmement mal choisi pour le sortir.
Après EA sort peut-être le DLC car obligations envers le groupe NISSAN. Faut voir. De la pub dans les jeux ça me soule mais si je peux avoir le contenu gratuit je fais avec.
Après dire qu'EA privilégie la pub au màj c'est pas forcément vrai. Faut voir si ça se trouve ils ont un contrat précis avec NISSAN qui se fou de savoir si le jeu ne nécessite pas de màj importante...
On ne connait pas la nature du contrat, et puis franchement, ce genre de DLC ne doit pas être compliquer a monter et doit être prêt depuis plusieurs mois avant la sortie du jeux.
Ils ne font que respecter la clause du contrat qui stipule une sortie effective peut de temps après le jeu.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
message posté le 16 avr 2013 à 22h42édité le 16 avr 2013 à 22h53 par dave8888
Après le DLC commercial "Voiture électrique Nissan", voici une offre promotionnelle :
Pour l'achat d'un dentifrice Oral-B, obtenez un code pour débloquer les 5 parcs d'attractions du jeu.