J'ai une question par rapport à la vente d'eau et d'électricité sur une région (je fais un topic, ce sera plus simple que dans le sujet sur les faillites.
Dans ma région, j'ai fais deux villes : une ville résidentielle/commerciale et une ville industrie (avec un peu de résidentielle)/services (eau, électricité, ordures, ...).
Le problème est que je ne comprends pas comment est gérée la production d'eau et d'électricité. Pour l'eau je produis 300kl/h et j'en consomme que 13kl/h. Pourtant je ne peux pas exporter tout le reste et je comprends pas pourquoi.
En gros d'après le graph "eau" disponibilité sur la vue de la région je ne peux exporter qu'un 1/3 de ce que je produits. Et c'est la même chose pour l'électricité.
Si j'augmente mes capacités de production, j'augmente alors ma capacité d'exportation en même temps (mais je reste toujours aux alentours d'1/3 par rapport à ma production).
Du coup j'aimerais savoir si vous avez la même chose et si vous comprenez comment ça fonctionne et si c'est possible d'exporter une partie plus importante de sa production.
message posté le 11 mars 2013 à 08h39édité le 11 mars 2013 à 08h40 par TonySky
Le échanges régionaux ont été "suspendus" vendredi pour soulager le réseau, jeudi tout marchait bien (j'avais pu jouer 10H), les villes évoluaient même si tu étais pas dedans mais ça prenait trop de bande passante, EA va remettre tout ça en route d'ici quelques jours quand ils auront réajusté leurs réseaux correctement.
Les défis serveurs commencent dans deux semaines donc ils avaient anticipés des imprévus.
Si SimCity 2013 ne vous conviens pas allez jouer ailleurs plutôt que de venir ici pour essayer de dégoûter les gens.
Quoi ? Ils ont suspendu les échanges ? Pff c'est n'importe quoi puisque c'est la chose principal de ce simcity... tout tourne autour de sa...
D'où as tu u l'information ? As tu un lien ? Merci
Configuration :
MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
32 Go DDR4 2400 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go
SSD 256 Go (système d'exploitation) + HDD 1 To + SSD 500 Go
heu c'est bizarre car j'ai aussi deux villes, en mode "bac à sable" je précise, et j'arrive à vendre de l'électricité et des camions de pompiers d'une ville à l'autre...
--== GER ==--
message posté le 12 mars 2013 à 12h30édité le 12 mars 2013 à 12h48 par TonySky
Oui ça fonctionne mais pas correctement car les villes ne sont plus synchronisées en temps réel : avant vendredi les villes voisines évoluaient en fonctions de leurs possibilités par exemple la densité des zones RCI augmentait avec le temps même si tu étais dans la ville voisine, les décharges se remplissaient et arrivaient à saturations tout marchait comme ça, là ce n'est plus le cas, mais c'est une question de jours pour que ce soit remis en place.
Si SimCity 2013 ne vous conviens pas allez jouer ailleurs plutôt que de venir ici pour essayer de dégoûter les gens.
Moi j'ai remarqué par exemple pour l’électricité, que je faisait importé d'un voisin, quand je laissé l'info bulle en bas à droite je recevais bien cette électricité, j'avais un déficit donc j'avais acheté pour 84Kw à mon voisin, et en fait toutes l’électricité n'est pas disponible immédiatement, car une fois cette action de faite, j'avais regardé ma balance en électricité et elle était de 0.
Donc en fait je pense que pour l'eau et l'électricité, on à bien la ressources mais celle ci nous est distribuer de manière à ce qu'on ne soit jamais en déficit, elle permet de rééquilibrer notre balance, bien sur une fois la limite que l'on achète atteinte alors l'on passe en rouge, en tous cas je trouve bizarre que lorsqu'on fait appelle à ces services on ne paye rien pour le moment car je pense que les serveurs ne sont pas tout à fait encore prêt.
Voilà de mon expérience que j'ai pu voir pour l'instant.
Oui il y a des problème de synchronisation, un decalage entre les villes. pareil pour les cadeaux, j'ai fais un don à une ville voisine, j'ai été débité assez rapidement, j'ai donc chnager de ville. Dans la nouvelle ville le don d argent n est arrivé que 15 min IRL plus tard.
ced66 a écrit je trouve bizarre que lorsqu'on fait appelle à ces services on ne paye rien pour le moment car je pense que les serveurs ne sont pas tout à fait encore prêt.
Les serveurs sont en bois, mais je te confirme qu'il faut payer pour les échanges, par contre les sommes sont ridicules, c'est pour ça qu'on ne les voit même pas dans le budget, mais uniquement dans le menu échange.
J'ai fait le test avec les camions poubelles : en fournissant 4 camions poubelles à mon voisin, qui me coûtent donc de mémoire 4x50 / heure, je gagnais 86... par mois ! (oui, cela fait 0,119 par heure...)
message posté le 12 mars 2013 à 22h08édité le 12 mars 2013 à 22h09 par calem
I've merged all your posts into this thread, so it's easier for all of us to find the information and to follow up on this.
We are aware that the interactivity between cities is currently not working as expected on all servers and we are already looking into this.
I apologize for this inconvenience and I will update you as soon as I have more information available.
Thank you for your continued patience and understanding while we are working hard to resolve this as quickly as possible.
I will mark this post as a solution to increase the visibility. I am aware that the issue itself is not resolved yet. This post will be updated as soon as I have more information available.
traduction de google a écrit Nous sommes conscients que l'interactivité entre les villes est actuellement ne fonctionne pas comme prévu sur tous les serveurs, et nous sommes déjà à la recherche dans tout cela.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'informations disponibles.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons dur pour résoudre ce le plus rapidement possible.
Je vais marquer ce message comme une solution pour augmenter la visibilité. Je suis conscient que la question elle-même n'est pas encore réglé. Ce post sera mis à jour dès que j'ai plus d'informations disponibles.
il faut attendre qu'il résout le problème mais c'est très embêtant sa paralyse un fonctionnalité essentiel du jeux.