message posté le 6 mars 2013 à 21h36
message posté le 7 mars 2013 à 00h39
Moi qui parlait de manque de professionnalisme pas plus tard qu'hier...
Ils sont pas foutus de gérer les choses correctement, ils essaient donc de sauver les meubles
message posté le 7 mars 2013 à 12h05
C'est super moche... Je vais tout fait pour garder mon sang froid, et appréhender le jeu tel qu'il est... sans ces soucis de launch....
message posté le 7 mars 2013 à 14h08édité le 7 mars 2013 à 14h08 par dave8888
Et visiblement EA a menti :
LiveGeek.com a écrit
Devant le mécontentement général, Electronic Arts a tenu à rassurer les joueurs en annonçant travailler sérieusement sur le problème de charge des serveurs. L'éditeur a même annoncé via son responsable de la communauté que les clients peuvent demander remboursement sur le site d'Origin, ce qui est tout à son honneur. Seulement voilà, ces (nombreuses) demandes seraient tout simplement... refusées.
Une déception de plus pour les joueurs. Certains racontent leur mésaventure sur le web et l'un d'eux a même posté sa conversation avec le SAV sur les forums d'EA. Si demander remboursement est tout à fait possible, l'éditeur de réserve le droit de la refuser, sans donner d'explication. Il s'avère que les conditions de remboursement sont claires: aucun achat sur Origin ne sera remboursé. Mais EA se réserve toutefois le droit d'offrir remboursement lors de situations exceptionnelles. Ce qui veut dire qu'empêcher les joueurs de jouer à un titre attendu lors de son lancement (soit le comble du comble) ne constitue pas une situation exceptionnelle...
Jeux de gestion addict!
message posté le 7 mars 2013 à 14h17
Meme discours que Blizzard l'an dernier suite aux plaintes sur les problemes de serveurs de D3
--== GER ==--
message posté le 7 mars 2013 à 15h08
J'imagine très clairement le coup de sueur des informaticiens/programmeurs !!!
. Bien fait pour eux !!
Le septième jour, Dieu mit fin à son œuvre et se reposa. Il ferma Photoshop et commença à jouer à Sim City
message posté le 7 mars 2013 à 15h25
Vous pouvez tout à fait demander le remboursement pour produit défectueux, c'est votre droit.
Mais la réponse sera "non"
IVCF a écrit
J'imagine très clairement le coup de sueur des informaticiens/programmeurs !!! . Bien fait pour eux !!
Ce n'est pas de leur fait. C'est simplement un calcul économique bancal d'un co-responsable d'Origin qui doit gérer le dossier "SimCity" et qui consiste à penser qu'il est préférable d'avoir des serveurs trop peu nombreux qui se ramassent quelques jours plutôt que des serveurs tampons qui soutiennent les serveurs principaux le temps de la sortie du jeu, et du qualibrage des serveurs, mais qui coûtent chers.
Pour moi, c'est un calcul économique aussi absurde que de lancer une offre illimitée de la part d'un opérateur téléphonique sans avoir le réseau pour supporter la demande.
message posté le 8 mars 2013 à 04h21
EA méprise ses clients, ça fait 10 ans que j'achète leur jeux et c'est du pareil au même, ils sont bâclés. Obsession sur les profits à court terme, le futur , on s'en fout. Soyons sérieux, la seule raison pour laquelle SC4 a duré aussi longtemps, c'est à cause des fans qui ont tenté de récupérer le travail bâclé d'EA/Maxis. C'est dommage mais ça semble être une tendance. Ils ont tué le jeu.
La patience n'est pas une vertue quand on se laisse marcher dessus.