En ce moment même, il y a un live ici ->Clic clic ! sur le passé et l'avenir de la franchise.
Il y a eu beaucoup d'infos, mais surtout une qui vous rassurera : Apparemment, le jeu était volontairement simple lors de la béta pour laisser les joueurs voir le plus de fonctionnalités possible, et il serait rebalancé au niveau difficulté pour la sortie.
Citation Apparemment, le jeu était volontairement simple lors de la béta pour laisser les joueurs voir le plus de fonctionnalités possible, et il serait rebalancé au niveau difficulté pour la sortie.
Le "volontairement" j'ai une doute, c'est plutôt au vue des nombreuses critiques ils ont décidé de relever la difficulté...Maxis se bouge un peu les fesses ça fait (un peu) plaisir
J'ai aussi mes doutes sur le "volontairement". Quigley semblait un peu étonné des critiques sur la piètre difficulté. Mais en même temps, on a bien vu sur Twitter que chaque développeur se concentre sur ses thématiques, donc il est aussi tout à fait possible que les devs responsables de la beta aient décidé de brider la difficulté.
Ceci dit d'un côté je préfererai que cela ne soit pas "volontairement" mais suite aux critiques... cela voudrait dire que les joueurs sont écouté et qu'il y a un minimum de suivi
Mais cela me semble tout de même très probable que le jeu est été volontairement simple pour la béta, cela est quand même logique quand ont y pense pour trouver un maximum de bug et pousser les serveurs. Enfin c'est ce que je m'était dis en tout cas en jouant à la beta 1. Avant de me faire influencer négativement en lisant ce forum
Sinon quelqu'un à t il un compte rendu, même en Anglais, de ce Live ?
Pendant le live anniversaire hier, O. Quigley disait que la difficulté serait plus importante que dans la BETA, et que par exemple on ne pouvait pas avoir la haute densité...
A ce moment là, j'ai pensé a Shanca...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Extrait de Canard PC "Au terme de quelques heures de jeu, le budget de ma ville était plus qu') l'équilibre. En fait le fric coulait même à flots. Ocean Quigley a tenté de me rassurer : "Plus facilement compréhensible, plus clair et moins intimidant que SimCity 4 : Oui, on l'a voulu ainsi. Mais il y a tellement de profondeur dans ce jeu que je ne peux décemment pas dire qu'il est facile"
Donc il était clair que pour eux, le jeu était déjà équilibré.
Parce que ouais, c'est bien facile ... d'avoir plus de 3000§ / h
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J'ai lu Simtropolis qu'ils avaient apparemment annoncé qu'ils travaillaient sur l'implémentation du métro. Ils auraient annoncé cela durant le "Community day". S'agit-il de ce live ?
un métro dans une aussi petite ville, aucun intérêt. tu peux déjà pas développer un réseau de transport en commun efficace par manque de place alors ajouter un métro qui ne fera que simplement une ligne droite ... ça me laisse perplexe