TOUTSIMCITIES

Live SimCity !

message posté le 21 fév 2013 à 20h59

M

Mintar

  • membre
Bonsoir !

En ce moment même, il y a un live ici ->Clic clic ! sur le passé et l'avenir de la franchise.

Il y a eu beaucoup d'infos, mais surtout une qui vous rassurera : Apparemment, le jeu était volontairement simple lors de la béta pour laisser les joueurs voir le plus de fonctionnalités possible, et il serait rebalancé au niveau difficulté pour la sortie.

Bon jeu,
Mintar.

message posté le 21 fév 2013 à 21h25

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Paribas

  • membre
  • Strasbourg
Citation
Apparemment, le jeu était volontairement simple lors de la béta pour laisser les joueurs voir le plus de fonctionnalités possible, et il serait rebalancé au niveau difficulté pour la sortie.


J’espère que c'est vrai :D

message posté le 22 fév 2013 à 15h38

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Xrom

  • membre
  • Normandie
Le "volontairement" j'ai une doute, c'est plutôt au vue des nombreuses critiques ils ont décidé de relever la difficulté...Maxis se bouge un peu les fesses ça fait (un peu) plaisir

Electronic Family!

message posté le 22 fév 2013 à 16h08

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Volterra

  • membre
J'ai aussi mes doutes sur le "volontairement". Quigley semblait un peu étonné des critiques sur la piètre difficulté. Mais en même temps, on a bien vu sur Twitter que chaque développeur se concentre sur ses thématiques, donc il est aussi tout à fait possible que les devs responsables de la beta aient décidé de brider la difficulté.

message posté le 22 fév 2013 à 23h33

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Tolbiac 59

  • membre
Ceci dit d'un côté je préfererai que cela ne soit pas "volontairement" mais suite aux critiques... cela voudrait dire que les joueurs sont écouté et qu'il y a un minimum de suivi ;)

Mais cela me semble tout de même très probable que le jeu est été volontairement simple pour la béta, cela est quand même logique quand ont y pense pour trouver un maximum de bug et pousser les serveurs. Enfin c'est ce que je m'était dis en tout cas en jouant à la beta 1. Avant de me faire influencer négativement en lisant ce forum :p

Sinon quelqu'un à t il un compte rendu, même en Anglais, de ce Live ?

message posté le 23 fév 2013 à 00h33

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Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Pendant le live anniversaire hier, O. Quigley disait que la difficulté serait plus importante que dans la BETA, et que par exemple on ne pouvait pas avoir la haute densité...
A ce moment là, j'ai pensé a Shanca... :D

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 23 fév 2013 à 09h55

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dave8888

  • membre
  • Rennes, France
Non pas volontairement du tout.

Extrait de Canard PC "Au terme de quelques heures de jeu, le budget de ma ville était plus qu') l'équilibre. En fait le fric coulait même à flots. Ocean Quigley a tenté de me rassurer : "Plus facilement compréhensible, plus clair et moins intimidant que SimCity 4 : Oui, on l'a voulu ainsi. Mais il y a tellement de profondeur dans ce jeu que je ne peux décemment pas dire qu'il est facile"

Donc il était clair que pour eux, le jeu était déjà équilibré.

Jeux de gestion addict!

message posté le 23 fév 2013 à 17h07

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Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Et par profondeur ils parlent de quoi ?

Parce que ouais, c'est bien facile ... d'avoir plus de 3000§ / h

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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message posté le 23 fév 2013 à 23h17

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Volterra

  • membre
J'ai lu Simtropolis qu'ils avaient apparemment annoncé qu'ils travaillaient sur l'implémentation du métro. Ils auraient annoncé cela durant le "Community day". S'agit-il de ce live ?

message posté le 24 fév 2013 à 05h47

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orelweb

  • membre
un métro dans une aussi petite ville, aucun intérêt. tu peux déjà pas développer un réseau de transport en commun efficace par manque de place alors ajouter un métro qui ne fera que simplement une ligne droite ... ça me laisse perplexe