Vous n'avez pas accès à cette page
Vous n'avez pas accès à cette page
Vous n'avez pas accès à cette page
message posté le 15 mai 2005 à 12h28
je prefere la lada [content]
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
message posté le 15 mai 2005 à 12h29
mouai chacun ses gouts
Luttons contre les boulets qui nous envahissent .
message posté le 15 mai 2005 à 12h31
non je deconne quand meme [oeil] mais est ce que cadillac se vend en france ? j'en ai jamais vu je croit
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
message posté le 15 mai 2005 à 12h31
ah ba c est sur lada c est europeen au moins alors tout bon europpeen se doit d avoir une voitures euro ....
Cummins Power truck !
message posté le 15 mai 2005 à 12h31
non pas celui la je crois mais le cadillac excalade va arriver en france
Luttons contre les boulets qui nous envahissent .
message posté le 15 mai 2005 à 12h32
c'est celle la ?
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
message posté le 15 mai 2005 à 12h34
édité le 15 mai 2005 à 12h35 par jerry
non ça c'est la version pick up , c'est celle la qui va etre en france :
Luttons contre les boulets qui nous envahissent .
message posté le 15 mai 2005 à 12h36
[cool][cool][snif]
Cummins Power truck !
message posté le 15 mai 2005 à 12h36
elle est moins bien.
mais tant qu'il y a mercedes
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
message posté le 15 mai 2005 à 12h37
édité le 15 mai 2005 à 12h38 par jerry
pouaa mercedes avec les vieux 4.4 ML , stp ne compare pas mercedes a cadillac [diable]
Luttons contre les boulets qui nous envahissent .