Ca va mal pour GM : l'un de ses fournisseurs (Delphi), dans lequel GM possède des actions s'est mis sous la loi de protection contre la faillite. Les ventes de GM ont chute drastiquement. Les observateurs prévoient déjà la faillite du plus gros manufacturier étas-unien de voiture.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
julien a écrit dommage ils font des tres belles voitures !
De toute évidence, pas assez belles pour les goûts des nord-américains et surtout trop grosses. GM risque d'être victime de l'arrogance des États-Uniens. Tant que le pétrole était relativement abordable, les grosses voitures avaient la cote et les manufacturiers états-uniens ont offerts presqu'exclusivement des gros gabarits. Ces véhicules n'ayant plus la cote, ce sont les Japonais qui raflent tout.
Ça fait plusieurs années que les journalistes spécialisés dans l'automobile affirment que les États-Uniens ne sont pas à l'écoute des marchés. La situation actuelle le confirme.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Très belle photos, mais ca me dit quelque chose [vert], et pour cause, j'était avec lui!
"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis."
"La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire."