Réponse aux messages de la page précédente :
Je comprend que la majorité d'entre vous souhaite jouer à cette bêta, malheureusement il faut bien trouver un moyen de distribuer les clés.
Je les ai reçues hier et avec le peu de temps disponible que j'ai (il faut bien aller travailler, manger et dormir), j'ai retenu cette solution : distribuer les clés petit à petit sur le forum et la page Facebook (la priorité est donné au forum). Quel que soit le moyen de les distribuer, c'est injuste malheureusement On ne peut pas satisfaire tout le monde.
Cependant il me reste encore des clés, et selon comment ça se passe, peut être que j'envisagerai de distribuer les dernières autrement. Néanmoins je suis sûr que plusieurs d'entre nous aurons des clés en double envoyées par EA d'ici demain. Passez-vous les !
En attendant, surveillez la page Facebook dans les prochaines 10min...
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."
Je sais que ce n'est pas évident de trouver tout de suite un truc pour les distribuer...
Mais rusher toutes les minutes les deux pages en attendant une suite de caractères...
Voila quoi ....
Surtout quand on est en famille a la maison et qu'on ne peut pas rester sur les deux pages a faire F5 toutes les minutes ...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
message posté le 15 fév 2013 à 22h29édité le 15 fév 2013 à 22h35 par laurent [administrateur]
Vous avez jusqu'à demain 10h (heure de Paris) pour tenter votre chance en postant "Lama" dans ce sujet. Seuls les membres inscrits avant le 15 février 2013 peuvent participer. Les clés seront attribuées par tirage au sort. Les résultats seront dévoilés à 12h et les clés envoyées par MP. Bonne chance !
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."