Bon il m'a fallut seulement 20 min pour installer le jeu, mais comme ces @!!#^$?%! de serveurs ne fonctionnent pas... voici ma présentation, certes un peu longue mais çà m'aura occupé !
Nom :
SHEPARD
Prénom :
Ian
Age :
37
Source Wikipedia.
1. Enfance : du porc au poulet.
Ian nait le 28 février 1976 dans une ferme porcine entre Dinan et Saint-Malo. Il ne connaitra jamais son père qui sera retrouvé 2 mois après sa naissance ivre mort dans un vignoble bordelais alors qu'il réalisait un circuit touristique sur la route des vins. Sans frère ni sœur, il est élevé seul par sa mère, croupière au casino de Dinard. Accro au blackjack comme à la roulette, elle finira par dilapider tout son argent. Ian est alors envoyé à St-Hilaire-du-Harcouet chez les Durandil ; une famille d'accueil qui possède à l'époque l'un des élevages de poulet le important de la région.
2. Révélation et émancipation.
A 16 ans, il reçoit sa première guitare. Ian Shepard découvre très rapidement qu'il est capable de jouer sans lire de partitions. C'est la révélation. "Je veux devenir chanteur" dit-il aux vieux Durandil. Ces derniers, bien que très attachés à leur fils adoptif, considère ce choix comme déviant et mal adapté à un enfant qui aura passé toutes son enfance les deux pieds dans le poulailler. D'un caractère têtu, Shepard demande son émancipation au juge d'instance. Ce dernier la lui accorde en septembre 1992. Commence alors une longue période de succession de petits boulots en salles de concert miteuses, d'appartements décrépis en taudis humides.
3. Musique et politique : l'histoire d'un combat commun.
En 2000, à l'aube de ces 26 ans, Shepard est abordé par le fameux producteur et musicien John Laidnonne alors qu'il joue une reprise rock de France Gall. 2 mois plus tard il signe son premier album très engagé : Rock against the crime. Après une tournée triomphale à travers le monde, il sort son second opus en français : La Culture c'est pas d'la confiture, album dont le message est clairement rempli de haine contre l'américanisation de la culture et le lavage de cerveau de la TV.
C'est dans cet état d'esprit, qu'il décide en 2006 de s'investir en politique. Sans étiquette, il rejoint l'ONG CIFAPA World (Cultural Identity For All People Around the World). Et mène ainsi son combat politique en sensibilisant les populations à l'importance et la richesse de l'identité culturelle. C'est au fil de ces rencontres qu'il se lance en 2012 dans la course aux élections municipales afin de concrétiser les idées qu'il défend.
4. Son projet : cultiver la différence.
C'est de son histoire, de ses révélations et de sa véritable expérience de vie que Ian Shepard tire tout son projet politique. Son but ? Faire de sa future ville, un lieu de dialogue et de partage. Comment ? En favorisant les échanges culturelles et l'éducation de ses concitoyens, car la meilleure arme contre le crime reste la culture de l'esprit. Cette bulle culturelle et scientifique est selon lui le seul moyen de bâtir une ville monde prospère.
Le septième jour, Dieu mit fin à son œuvre et se reposa. Il ferma Photoshop et commença à jouer à Sim City