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Linhir Capitale

message posté le 5 janv 2013 à 00h32

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royalben

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  • 92-Puteaux
Bonjour très chers amis !
Me revoilà après plus de 2 ans d'absence !

Je vous présente le reboot de Linhir !
Très prochainement des images, mais tout d'abord une petite description !

Image non décrite
comment ça le drapeau ressemble à linhir 1.0? :D




SOMMAIRE
REGION DE LINHIR

Page / : /


Langue Officelle: Allemand
Langue minoritaire: Français, Anglais, Polonais, Chinois
Capitale: Linhir Capital
Grandes villes: Krïnberg, Sonneheim, FreiheitStadt, LjusStadt, Erteilenstad,
Gouvernement: République Fedérale Libérale
Population: /
Indépendance: 8 mai 1750
Nom entier: Republique Fedérale De Linhir
Abrégé : RFDL
Nom le plus utilisé: Linhir
Type de gouvernement: République Fédérale
Devise nationale: E pluribus unum.
Gentilé: Linhirien , Linhiriene
Fuseau horaire: GMT +1
Monnaie: €uro
Religion: Christianisme ( 90%), Bouddisme, (5 %), autres (5 %)

message posté le 5 janv 2013 à 01h02

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Je disais justement dans le topic du dernier mot que j'ai relu Linhir V1

Hâte de voir ca ! :accord:

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 5 janv 2013 à 03h46

r

roulback

  • équipe BAT TSC
Petite remarque pour le drapeau...

Pourquoi t'as pas repris le drapeau allemand et ajouté ta fleur de lys sur la bande rouge ? Ca aurait fait plus classe, plus ordonné... plus allemand quoi :D

Parce que là on a plus une impression de joyeux bordel, d'un drapeau qui n'en fait qu'à sa tête... plus français quoi :aie:

message posté le 5 janv 2013 à 05h24

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royalben

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  • 92-Puteaux
Le drapeau t'emmerde ! :aie:

Petite question niveau grow, en ce moment j'ai un petit problème, j'ai pas mal de C et R mais ce sont toujours les mêmes choses qui poussent... pourtant j'ai tout mis, écoles, polices etc..

une idée ?

message posté le 5 janv 2013 à 05h34

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beaudoin

  • membre
  • paris ,france
Le drapeau on dirait que les couleurs se sont cassés la gueule :aie:


On a hate de voir ton retour, espérons que cela soit pas trop moche :D

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 5 janv 2013 à 09h11

r

roulback

  • équipe BAT TSC
royalben a écrit
Le drapeau t'emmerde ! :aie:

Petite question niveau grow, en ce moment j'ai un petit problème, j'ai pas mal de C et R mais ce sont toujours les mêmes choses qui poussent... pourtant j'ai tout mis, écoles, polices etc..

une idée ?


-> le grow stage. Un bâtiment avec un GS de 1 poussera plus souvent qu'un bâtiment avec un GS de 2
-> la capacité. Plus la capacité est faible plus ton bat poussera.
-> le zonage. C'est con, mais si tu as beaucoup de diversité sur du 2x2 et que tu zones du 1x3, forcément ils ne pousseront pas.

Faudrait ptet que tu fasses un bilan de ce que tu as comme BAT et si c'est assez varié en GS, capacité et taille de lot...

message posté le 5 janv 2013 à 10h51

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
A propos du zonage, il est possible de voir aussi un 3x3 pousser sur du 1x3, comme dit Roulback, a toit de voir ce que tu zones, comment tu zones, etc... ;)

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message posté le 5 janv 2013 à 19h03

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royalben

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  • 92-Puteaux
Nan je pense que ça vient du stage mais bon ça me parait bizarre car avant ça allait beaucoup plus facilement

message posté le 5 janv 2013 à 19h55

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Tu n'as rien installé qui modifie le stage ?

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message posté le 5 janv 2013 à 20h07

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Ol Scare

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  • PARIS
Hâte de voir les images !

royalben a écrit
Petite question niveau grow, en ce moment j'ai un petit problème, j'ai pas mal de C et R mais ce sont toujours les mêmes choses qui poussent... pourtant j'ai tout mis, écoles, polices etc..


J'ai un peu expérimenté le grow ces derniers temps et il existe quelques astuces pour éviter les répétitions, même si ce n'est pas toujours parfait, le bulldozer est ton ami !

- D'abord, s'assurer que le mod d'architecture est varié.
- Ensuite, bien zoner, c'est le plus important. Il s'agit donc de changer la taille des zones le plus souvent possible. Évidemment c'est plus long, mais le résultat sera plus sympa ! Pour zoner du W2W, alterner résidentiel et commercial en même temps que la taille des zones.
- Ne pas tout zoner d'un coup. Zoner petit à petit en mode lecture du jeu, de sorte que la ville se construise au fur et à mesure que l'on zone.
- Le growth stage a aussi son importance, un lot dont le growth stage est de 5 ne va pas pousser en début de partie. Développer sa ville amène donc plus de diversité, mais le joueur est passif ici, c'est juste à savoir !
- Faire le tri ! Parfois, certains lots ont été mal configurés et apparaissent beaucoup trop souvent. Avant de commencer une région il est intéressant de tester son dossier de plugins pour faire ce tri afin de supprimer les lots gênants.
- Tu parle d'écoles et de la police et justement, il est intéressant pour la diversité de ne pas en mettre partout, car chaque lot est aussi lié à un niveau de richesse. Privilégier certains quartiers donc pour les bâtiments publiques.
- Enfin, malgré ces astuces, il y a quand même parfois trop de répétitions. Tu peux donc passer un coup de bulldozer quand c'est trop, tu peux aussi cocher la case "bâtiment historique" sur un lot pour conserver une zone qui te plait par exemple, de cette manière il ne changera plus.

- Benoit -
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