si c'est juste graphique ça n'en vaux pas la peine mais si c'est pousser pour produire du vin et le vendre sur le marché alors là ça en vaudrait la peine
Xrom a écrit Oui je dis pas non au DLC quand il y a un gros contenu et quand ils sont rare, mais faire un DLC juste pour l'agriculture serai complément abusé, c'est quelque chose qu'il devrait être de base, surtout que c’est pas le plus complexe à développer et que ça n'as pas besoin d'être ultra poussé dans la gestion, on est pas dans farming simulator ça reste un city builder.
ça dépend si ils souhaitent faire une gestion poussée de l'agriculture en incluant la nourriture produite comme une ressource (type blé / maïs...)
ça serais vraiment nice, mais encore une fois je suis tout a fait contre un DLC, c'est de la pure crosse
Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.
produire du vin, céréale, et autre denrée agricole n'as rien avoir avec la fonction de maire, c'est lié à un entreprise privée. Évitons le mélange des genres et que Maxis se concentre à faire une simulation de ville correct (réseau de transport...) serai pas trop demandé au vu de ce qu'ils ont pu nous montrer relativement décevant sur certain (bcp?) aspect. Donc pour moi que le maire attribue des zones (permis de construire) à but agricole est bien suffisant et de plus réaliste.
sauf que nous somme dans un jeu et que dans tout jeu, le but est de s'amuser alors qu'o, mélanger maire/entreprise ne me dérange pas, bien au contraire puisque sa rendrait mon jeu encore plus intéressant. Il y a des maires qui construises et possèdes des immeubles au noms de la villes par exemple et l'argent leurs revient.
Que l'agriculture produise un bien exportable sur le marché mondial pourquoi pas. Mais il faut qu'on reste sur un produit large comme les céréales. Ca resterait dans l'esprit de ce qu'ils entendent faire avec ce fameux marchés.
Si tu veux jouer à un très bon jeu de gestion industriel tu as Industry Giant II !
Mais il est pas vraiment comptatible avec les systèmes d'exploitation d'aujourd'hui...