Pour ma défense, j'ai repris le travail lundi, c'est la canicule à Grenoble, la clim est en panne au bureau et mon appart est à plus de 30°C
Les conditions ne sont pas idéales pour finir le très long article que je prépare. Ce sera avant le week-end, mais je sais pas quand. J'aimerai souffler un peu en rentrant du bureau.
Pour vous faire patienter (ou pas), j'ai pu tester les fameux modules sur les bâtiments publics. Chacun de ces bâtiments pourra être édité dans une interface spécifique. On aura une liste d'améliorations possibles qui ajoutent soit de la capacité/efficacité, soit des fonctions nouvelles. Le placement de ces modules est
libre sur le bâtiment ou sur ses alentours. On aura donc des bâtiments comme les casernes de pompiers, les centres de traitement de déchets, école, etc... potentiellement tous différents, qu'on pourra améliorer à la carte. C'est vraiment bien fait et plaisant à utiliser.
Evidemment, chaque module a un coût de construction et d'entretien. J'imagine qu'on peut aussi en retirer mais je n'ai pas testé.
Autre bonne nouvelle, les arrêts de bus se placent librement et directement sur la route où on veut, et dans le sens de circulation qu'on veut. Finis les arrêts de bus d'une case à côté de la route !
A demain
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."