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Constructions libres

message posté le 29 janv 2012 à 16h57(message édité)édité le 31 janv 2012 à 12h58 par latiole [membre]

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latiole

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Salut à tous,

Existe t il un mode construction libre ? Comme dans SC 3000 avec le code où l'on peut avoir tous les bâtiments.

Merci.

message posté le 29 janv 2012 à 17h02

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latiole

  • membre
Merci mais ce n'est pas ce qui m'interesse :) (je suis difficile je sais). C'est dommage, parce que desfois ça me détendait de faire une ville vraiment à mon goût en choisissant moi même chaque bâtiment (comme un vrai maire d'ailleurs, avec la validation des permis de construire).

message posté le 29 janv 2012 à 17h05

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
A la place tu choisis le type d'architecture. :)

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 29 janv 2012 à 18h58

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IloveSC4

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Il y a un code pour ca je crois, c'est " AllBuildingPlop " un truc comme ca, si je trouve l'exact je post

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message posté le 29 janv 2012 à 20h30(message édité)édité le 29 janv 2012 à 20h51 par latiole [membre]

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latiole

  • membre
Merci, je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas, même en mettant un "s" à Building.

EDIT ---

J'ai trouvé ça, peut être est ce le bon j espère :idee:? (pour ceux qui parlent anglais)

Plop Modd Final

Eurêka ! C'est bien lui ! Je viens de le tester. Si vous voulez je fais un topic demain soir. Il y a un inconvénient, le même que celui dans SC 3000, tous les bâtiments sont réunis dans les monuments, il est donc fastidieux de les chercher et utiliser. Après évidemment, ce n'est pas une construction de ville normale, donc à ne pas abuser par paresse :D

Je viens d'essayer que 5 minutes, donc je ne sais pas si le nombre d'habitants suit ou non.

message posté le 29 janv 2012 à 21h18

Mais il y a toujours un inconvénient de mettre les bâtiments grâce au allbuildingplop. Comme on le sais avec le buildingplop les habitations sont systématiquement abandonnées :( .Ici c'est de même je suppose ?

message posté le 29 janv 2012 à 21h23(message édité)édité le 29 janv 2012 à 21h55 par latiole [membre]

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latiole

  • membre
Je viens de le tester, en effet, en quelques minutes les habitants disparaissent du au temps de trajet :evil: Je ne sais pas pk, qu'il s'agisse de R$ ou R$$$

Par contre j'ai trouvé cela :

Extra cheats plugin

Le cheat BuildingPlop permet cela et visiblement les immeubles ne s'abandonnent pas comme ça (du moins, là ça fait 10 min qu'un bâtiment R$ est à 32 habitants/35.), tandis que l'autre en quelques secondes, ils étaient abandonnés.

Comment l'installer ?
- Télécharger
- Extraire le .dll dans le fichier "plugins" ORIGINAL situé dans le dossier Maxis.
- Ensuite dans le jeu : Ctrl+X, clic droit sur la console, sélectionner "BuildingPlop". C'est certainement ce dont tu parlais IloveSC4 :okay:

Là encore point négatif, en effet, les bâtiments obéissent aux lois du jeu : désirabilité, demande (pour les commerces)...

message posté le 30 janv 2012 à 23h26

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IloveSC4

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tanaka59 a écrit
Mais il y a toujours un inconvénient de mettre les bâtiments grâce au allbuildingplop. Comme on le sais avec le buildingplop les habitations sont systématiquement abandonnées :( .Ici c'est de même je suppose ?


Certes, mais un mod permet de rendre moins moche cela, ca enlève la noirceur des BATs.

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message posté le 31 janv 2012 à 12h57

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latiole

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Existe t - il un modd évitant le départ des habitants ? :fou:

Sinon quel est ce mode pour éviter que les bâtiments se noircissent stp ?

message posté le 31 janv 2012 à 17h40

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IloveSC4

  • membre
Désolé je ne le connais pas, je l'avais vu sur le topic "Pour les recherches de lots et bats (sert à éviter les topics inutiles !)" de ce même sous-forum, il y a bien 2-3-4 mois.
Par contre pour éviter le départ des habitants je ne crois pas :| :(

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