softswiss a écrit Le logo des JO est quand même un peu pervers xD
Je comprends pas qui a validé quelque chose comme ça...
Il y a 3 interprétations : la version cochonne, la version "qui vomit" et la version lisa simpson...
Mais qui a conçu ça ?
RTS a écrit Des parlementaires américains ont rajouté la Suisse à leur liste annuelle des pays sous surveillance et censés renforcer le respect de la propriété intellectuelle. Pour ces politiciens, les lois suisses sont "inadéquates".
Un groupe parlementaire américain dédié à faire respecter et renforcer la propriété intellectuelle - "The international Anti-Piracy Caucus" - a rajouté la Suisse sur sa liste de pays sous surveillance, relate ce jeudi le journal The Hill.
Ce caucus publie chaque année une liste de nations qui souffriraient de manquements au niveau de la protection des droits d'auteur. Il donne également des recommandations aux pays visés afin d'améliorer leurs efforts pour être retirés de la liste.
"Aimant pour sites voyous"
Dans son rapport, le groupe parlementaire accuse la Suisse de disposer de lois sur la propriété intellectuelle "inadéquates et la transformant en un paradis pour des sites internet dont le but est de faciliter et de permettre la mise à disposition massive de matériel piraté". Il affirme que tant que la Suisse ne modifiera pas ses lois, elle continuera à agir "comme un aimant pour les sites voyous". (Voir le document ci-contre)
L'Italie, la Russie, la Chine et l'Ukraine sont les quatre autres pays pointés du doigt par les parlementaires américains cette année. Créé en 2003, "The international Anti-Piracy Caucus" est constitué de plus de 65 membres du Congrès.
Mais de quoi ils se mèlent ceux-là.
Nous on va pas dire qu'ils faut qu'ils changent leur lois pour ne plus être un état prison, pour que le pays arrête d'être sous un corruption totale de la part des entreprises, qu'ils faut qu'ils arrêtent avec leurs guerres et génocides à répétition, les enlèvements de la CIA et cie....
C'est pas parce-que chez eux ils ne protègent que les entreprises et que les consommateurs ils n'en ont rien à battre qu'il faut que ce soit le cas dans les autres pays.....