de rien ntm, je me demande comment tu fais pour avoir des recette 2x plus grosse que les dépense !!! j'ai moi c très très sérré (jsuis pratiquement jamais ds le rouge ) quand j'arrive a avoir en bénéf. 1000 $ jsuis heureux [vert] .
faut dire les choses j'ai une petite experience .
Promis, ça va venir très vite mais avant tout je dois finir le transfert de mes villes sur ma nouvelle map et tout le monde sait si une carte 2591x2591 est longue à s'éditer donc je vais faire ça cette nuit et demain de nouveaux screens!
Le monastère St Gildas est le monument symblique d'Idlewood, quartier central de French Riviera. Ce monastère a une particularité étonnante: on ne peut pas y accèder par la route sachant qu'il se trouve au sommet du Mont Sétopia. En réalité, personne en dehors des moines qui y vivent ne savent comment on y accède (surement par un tunnel caché mais rien n'est prouvé). Ce monastère a été fondé en 1083 par 3 moines autrichien. Le batiment qui éxistait alors a été détruit durant l'insurrection des armées locales à l'aide de canons en 1808. Malgrès tout le batiment fut reconstruit dans un style germanique en 1830 grace à la motivation des habitants locaux. Aujourd'hui il héberge une communauté de 19 moines vivant d'une part des dons faits par les croyants, des subventions attribuées par la ville mais aussi des liqueurs d'érable qu'ils fabriquent grace au arbres situé dans le parc. De nombreux curieux essayent encore aujourd'hui de trouver l'entrée mystérieuse de cette forteresse mais en vain. Le monastère Saint Gildas représente tout de meme une attraction régionale tant le secret plane autour de cet édifice et fait la renomée du District D'IdleWood.
La police a aussi surprit hier soir vers 18h un automobiliste à 215 Km/h en centre ville soit 165 Km/h de plus que ne l'autorise la législation. Venu d'Eaton via l'autoroute 93, la police a été alerté par plusieurs automobislites éffarés. Le chauffard à bord d'une Mercedes Classe E a alors été prit en chasse par l'hélicoptère de la police d'IdleWood (voir photo radar) et a été rapidement intercepté. Le conducteur sera jugé le mois prochain à la cour de justice de Verdana et risque jusqu'a 2 ans de prison et surtout 8 000§ d'amende, son permis lui a déjà été retiré.
Merci à la FRPD (French Riviera Police Department) pour cette image.