Tu dois normalement avoir des fichiers 
SC4model, qui représentent les bâtiments en surface, des fichiers 
SC4lots, qui représentent la surface au sol ( allées, stationnements, etc ), des fichiers 
jpg - pas toujours mais souvent, qui réprésentent le bâtiments en question soit de jour, soit de soir : à ce moment - là, ce sera écrit au bout du nom du fichier 
xxxnite.jpg. ou 
xxxday.jpg. Finalement, un fichier readme : par exemple, l'Arche de la Défense. Ce serait écrit Arche.Défense.Readme. Tu clique dessus et ça t'indiques ce que tu dois savoir pour que le fichier en question apparaisse en entier dans ton jeu. Tu cherche le mot-clef 
dependencies pour savoir quelles sont les textures nécéssaires pour profiter de l'édifice en question. Parfois, il y a des liens direct sur lesquels tu peux cliquer et qui te ramènes sur Simtro ou alors, il faut y retourner toi-même. Il y a de + en + de BATeurs qui n'ajoutent pas systématiquement toutes les textures et tu es obligé d'aller les chercher sur Simtro. Un bon conseil : crées un dossier 
mods ou 
textures dans lequel tu pourras toujours retrouver des dossiers facilement. La même chose s'appliquent à certains BATeurs. Par exemple, j'ai un dossier pour PEG, un pour BSC, un pour Frogface, etc... 
MOINS 7... 
				
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis