TOUTSIMCITIES

Maisons incendiées

message posté le 31 mai 2003 à 04h12

?

Je débute, je débute...

J'ai déjà, une petite ville mais voilà, les maisons deviennent des "grosses" maisons et en voilà qu'il y a plusieurs que je retrouve sales, noircis...que dois je faire, les rénover? si oui comment.

Il y a des sims qui nagent encore dans leur piscines (brûlées?!?). Comment cela se fait que je n'ai rien vu, un feu, ça passe pas inaperçu non?!

Et aussi, j'ai mis des casernes, ils sont arrivé trop tard c'est aussi à moi de prévenir les pompiers?

Je fais quoi maintenant?

message posté le 31 mai 2003 à 13h37

?

la "noircissure" n'est pas du aux incendies.
ca montre sulemnt que tes sims ne sont pas biens dans ces maisons (soit, la qualité des hopitaux et des ecoles est faible, ou encore un epollution trop importante).
pour voir ces diffféerents facteurs d'attraits, clique sur le point d'interrogation et clique avec sur les maisons noircies...si ya des choses qui vont pa tu le verra tt de suite

message posté le 31 mai 2003 à 19h37

?

Attention, contrairement à ce que je lis à gauche à droite, la PREMIERE raison pour laquelle les Sims abandonnent leurs maisons est le CHOMAGE. Le reste, services, aménagements, pollution, trafic, etc etc est aussi très important mais vient après.

Le chômage peut avoir deux principales causes : le manque d'offres d'emplois (pas assez d'usines ou de services commerciaux ou de bureaux, selon les cas), ou la difficulté d'accès aux emplois (temps de transport trop long).

En outre, lorsqu'on avance dans le jeu, la demande change. Les R§ sont surtout demandeurs d'emplois dans des industries polluantes ou des services commerciaux §, mais les R§§§ sont surtout demandeurs d'emplois dans des bureaux §§ ou §§§.

Donc, pour en revenir au problème principal de "noircissement" des maisons, si tous les paramètres d'environnement sont bons (éducation, sécurité, aménagements, trafic, transport, etc...), les R§§ et R§§§ viennent remplacer les R§ dans les zones résidentielles. Mais si on ne leur propose pas d'emplois à leur niveau (en gros s'il n'y a que des zones d'industries polluantes ou très peu de zones commerciales), au bout de 6 mois les résidents abandonnent leurs maisons.

Facile, non :-? :-O :-!