message posté le 14 juil 2011 à 14h40
Bonjour,
Vous savez, le cheat BuildingPlop qui permet d'avoir un menu permettant de choisir les constructions que l'on veut voir...
En fait, j'ai un problème :
J'ai essayé, car je veux voir certains Bat à tel endroit. Donc j'en mets un (du R$$ téléchargé) et à côté du C$$ (toujours avec le cheat).
Mais quelques temps après, les habitants du R$$ ne trouvent pas de travail et temps de trajet trop long! Alors qu' à côté j'ai mis plein de C$$! Donc le Bat devient noir...
Pourtant, quand je fais en grow "classique", ces problèmes n'arrivent pas...
Ca arrive à qqun ce genre d'affaire?
message posté le 14 juil 2011 à 17h21
message posté le 14 juil 2011 à 23h09
message posté le 14 juil 2011 à 23h33
Ouais c'est dommage
En fait, je me sers des batiments de coins style européen, car je débute dans la construction d'une ville européenne. Et la construction aléatoire permet rarement d'avoir des bat de coin et plus ou moins homogènes...
Par contre, les Bat commerciaux Plop (non Land Mark) sont toujours en fonction et il y a toujours du boulot dedans...et les habitants y viennent travailler.
message posté le 14 juil 2011 à 23h56
message posté le 15 juil 2011 à 01h18
message posté le 15 juil 2011 à 16h15
Utiliser le "Plugin_No_dilapidation" mod de Simtropolis n'empeche pas l'abandon des R's mais le building ne deviennent pas noir, quand on utilise le plop-cheat.
Seul les lots R ont se probleme, car les C's et I's restent actives avec les sims.
mrb
créateur des BATs *Nexis*
message posté le 15 juil 2011 à 20h18
ah ok, c'est super, je vais essayer!
D'ailleurs, même si certains sont vides, ca fait aussi réel pour les quartiers pauvres (pour les maisons).
merci
message posté le 16 juil 2011 à 07h54
«««***même si certains sont vides, ca fait aussi réel pour les quartiers***»»»
Exactement.
Bonne chance
mrb
créateur des BATs *Nexis*
message posté le 23 juil 2011 à 13h03