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Vales

message posté le 12 juil 2011 à 01h10(message édité)édité le 24 août 2012 à 12h48 par tanaka59 [membre]

Image non décrite

Vue région :



La liste des mises à jours :

Maj 1 le 11/7/2011 :
- début de la construction du terminal des containers ( partie de Valirant )
- démarrage du CBD de Vales - est
- diffuseur Porte d'Estérel + tunnel sur l'A630 périph sud - est
- 6000 habitants


Maj 2 le 1/8/2011
- fignolage du port sur la partie de Valirant
- CBD et quartier d'appartements sur Vales - est terminé ( partie nord du chennal )
- 14 000 habitants


Maj 3 le 30/8/2011
- vue région
- raffinerie de Vales ( vues en vrac )
- 20 500 habitants ( dont 6000 nouveaux )


Maj 4 le 7/11/2011
- vues de Valirant
- vue régions
- 35955 habitants (dont 16 000 rien qu'a Valirant)
- échangeurs autoroutiers A63 - A630 - N136



Maj 5 le 9/4/2012
- vues de Valirant
- cape des 40 000 habitants franchis !
- échangeur A63-A630 refait
- premier quartier méditérranéen


Maj 6 le 22/6/2012
- 46 000 habitants !
- cité HLM + vues en vrac de Valirant


Maj le 24/8/2012
- 120 000 habitants
- création de Villeneuve les Vales
- Vales Arena
- extention du périphérique sud ouest
- campagne au abord de Vales est

message posté le 12 juil 2011 à 01h37

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Ol Scare

  • membre
  • PARIS
Ça va être grand, j’espère que tu va avoir suffisamment de patience !
Dans l'ensemble c'est déjà pas mal :)

2/3 détails :
- C'est bien de varier les arbres, mais évite de faire un type d'arbre = un paquet, c'est encore moins réaliste la ! Mélange tout ça :)
- Sinon d'un point de vue personnel je trouve la région un peu rectiligne et triste.

Bon courage pour la suite :)

- Benoit -
SC4 MD : Med Inspirations
Med inspirations : SC4 Devotion Hall Of Fame
SC4 Trucs & Astuces pour le Lot Editor
Glossaire : Tout sur le langage farfelu de Sim City 4 !

message posté le 12 juil 2011 à 02h47

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nargoku

  • membre
  • LYON !!
c'est pas mal mais :
- çà fait un peu ville morte, aucun voiture rien :|
-trop de vide à mon gout
-il te faut absolument un mod pour le terrain, parce que le terrain de maxis => :snif:
-un water mod aussi.
et j'ajoute les remarques d'ol scare. ;)

Ma région ==> RASTALAND !!! A venir, une nouvelle ville : Albano Laziale
Mes BATs téléchargeable

Des milliards pour les banques, combien pour l'Afrique ?

message posté le 12 juil 2011 à 05h03

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Roni_migno

  • membre
  • La defense / Paris
Sympathique :)

Je ne joue plus, ça ne veut pas dire jamais, ni que je suis mort... :)

message posté le 12 juil 2011 à 07h52

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thib-4ever

  • membre
  • Noeux-les-Mines
Sympa, serait mieux avec des mods d'eau et de terrain

C'est une signature ordinaire, faite par un gars ordinaire.

message posté le 12 juil 2011 à 10h15

V

Vivydu29

  • équipe BAT TSC
  • France, Finistère, Bretagne
C est un bon début, mais je rejoins l avis des autres membres, change de mode de terrain et d' eau, ta ville n en sera qu améliorer. :okay:

message posté le 12 juil 2011 à 12h29

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Chef Wiggum

  • membre
  • FRANCE
C'est vraiment pas mal, surtout les zones résidentielles. Ton port est immense mais il n'est relié à la zone industrielle que par une pov' petite rue : ca fait bizarre! il faudrait mettre un grand axe jusqu'a l autoroute.

message posté le 12 juil 2011 à 14h03(message édité)édité le 1 août 2011 à 22h32 par tanaka59 [membre]

La première MAJ de la ville . Il s'agit du nord est de Vales . La ville est séparé en 2 par le fleuve avec au sud le terminal pétrolier - chimiquier . Au nord le terminal des containers . Une douane doit prochainement y être installée . Cette partie nord du port de Vales est situé sur la commune de Valirant .

On commence par une vue global de la ville avec au nord ouest un quartier à moyenne densité .

Image non décrite

Ensuite direction l'ouest de la carte . Vous pouvez y voir la rocade sud-est . Par souci de place il a été décidé de construire un tunnel . Plus au nord vous pouvez voir la future gare de péage actuellement en construction .

Image non décrite

Vue plus centrée sur le tunnel du périph est .

Image non décrite

Direction à nouveau l'est ou se situe le terminal des containers . Ici pour le moment c'est en réaménagement complet . Petit souci de gout personnel qui me déplaise

Image non décrite

Direction à nouveau l'ouest avec le diffuseur qui donne accés au périph .

Image non décrite

Maintenant direction une bibliothèque de quartier . Avec la station de métro juste à coté et un collège . Vales disposera de 3 lignes de métros + 1 ligne de tramway en projet . Ici c'est un morceau de la ligne rouge qui désert le centre ville , la gare centrale et Valirant .

Image non décrite

Futur gare de péage , pour le moment en construction ( tant que je n'ai pas batté se sera en chantier )

Image non décrite

Petite vue région en prime avec le découpage des 2 villes visible grâce à la ligne verte d'arbres . Pour le moment c'est 6103 habitants , il m'en reste encore un sacré paquet pour arriver au million et demi espéré .

Image non décrite

Petit plus , voici la liste des principales communes en périphérie de la ville (sous réserve de modifications pour certaines ) :
Citation

Vales
Montarleux
Valirant
Vales Les Peages
Villeneuve Les Vales
Rhona Les Vales
Bourg Les Rhonas
Bourg Les Vales
Daldily
Aurbrac
Franes
Roanna
Clermant
Saules
Bresse en Vales
Chalons en Vales
Doles
Mulvigne
Solvignon


Merci d'avance , et désolé pour la qualité des photos mais je travaille ça la prochaine fois . Il se peut que vous trouviez la ville brouillon , c'est vrai c'est le cas par endroit mais j'améliore au fur et à mesure

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Merci d'avance

Alors concernant le terrain mod j'en ai testé pas mal est je dois dire que je devrais m'en passé :snif: .

Explication , j'ai testé TOUS les pyrenean terrain mod avec mon fichiers plugins complet c'est que des retour bureaux , donc la c'est naze :stop: . J'ai également testé le jeu pyrenean mod avec que le pyrenean terrain mod et la encore catastrophe . Je ne peux strictement pas terraformer , au moindre clic retour bureau encore une fois :stop: .

J'ai aussi testé le california mediterranean terrain mod de HBS et la c'est pire mon jeu ne se lancé pas du tout . Que ce soit avec le dossier plugin complet ou que le terrain mod .

J'ai donc décidé de me passer d'un terrain mod pour le moment :(

Idem pour l'eau celle que j'utilise va trés bien pour le moment , pas de bug .

J'ai un coucou qui a l'air assez sensible , alors il va faloir vous habituer à ce terrain mod brut de maxis , désolé :aie:

Pour nargoku j'ai un souci avec mes automates que je suis en train de régler ;)

message posté le 12 juil 2011 à 14h15

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supremec

  • équipe BAT TSC
  • France, Nord
Il y a quand même beaucoup de défauts :aie:
Tu n'as pas testé le columbus terrain mod?
Je n'aime pas les zones de relief sur ta région, ca manque de finesse :|
Sur la deuxième image, je pense que les rails avec les trains sont trop longs.
Arrondis tes tournants de routes (surtout ceux du RHW).
Sur la troisième image, on pourrait te dire d'utiliser un slope mod
Je rejoint l'avis des autres concernant le water mod et le groupement des arbres.
Dernière chose, poste nous tes images en format .jpg s'il te plaît ;)
Sinon, c'est bien parti :accord:

message posté le 12 juil 2011 à 15h23

V

Vivydu29

  • équipe BAT TSC
  • France, Finistère, Bretagne
Essaye les modes de terrains de C.P, cela ne devrait pas buggé. Mais ça me surprend quand même que celui d'Orange ne marche pas. Surtout que tu es le seul à qui ça arrive. :aie: