là SSI, certainement le plus grand piège jamais inventé par l'éducation nationale.
Après, on se marre bien en cours (jouer à 35 à Urban Terror sur le réseau du lycée, ) mais tous ce que tu peux voir en cours d'année te sert à rien pour le BAC.
Enfin, on a eu de la chance, le sujet de cette année était super facile (pas de RDM, pas de mécanique des fluides, pas de PFD)
Merci, je content de ce que j'ai fais pour toutes les matières.
D'ailleurs, pour la philo, j'ai pris le commentaire de texte sur Bergson.
ça fait toujours bizarre de voir des sujets de dissertation sur des thèmes que notre professeur n'a pas abordé en cours d'année.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Depuis un an je suis inscrit dans un célèbre réseau d'agence d’intérim. Je n'ai jamais eu suite à d'offres aux quelles j'ai postulé. Au mois de mai je reçois un mail pour un poste basé à Poitier qui correspond pile poil à ma formation ! Tout comptant je répond à l'offre et je décroche un entretien le 24 juin !
Arrivé à l'entreprise pour l'entretien j'apprends qu'en fait , ba non vous n'avez pas toutes les compétences. Ils recherchent un électrotechnicien statisticien. Je ne suis que statisticien donc mon profil ne peut être retenu ...
Le lendemain vraiment mécontent je rappelle l'agence d'intérim qui me dit qu'elle à "personnalisé" l'offre selon la personne à qui elle envoie ... Je ne suis pas devin , je suis pas cencé savoir qu'il fallait être également électrotechnicien ...
Résultat j'ai fait 1200 bornes allé - retour , 7 h de train , 250 € de taxi est train pour 1 h d'entretien pour rien ...
Pour pouvoir prétendre à une partie de prise en charge des frais de déplacement l'entreprise me dit d'aller vers l'agence d'intérim qui elle me renvoie vers Pôle emploi ... Etant encore étudiant au moment de l'entretien je ne peux donc prétendre à aucune prise en charge ...
VDM ...
ahah, je sais ce que c'est il m'est arrivé à peu près la même chose.
De toutes façon, je ne fais plus confiances aux boîtes d'interim. En leur remettant mon CV et en faisant le premier entretient je leur ai précisé à plusieurs reprises que mon domaine de prédilection était la gestion des stocks, résultat ils ont marqué en gros sur mon dossier: Gestion de production.
Toutes les offres de gestionnaire de stock ou approvisionnement, ils me les ont refusées.
Comment ça, refuser? En gros, tu cherches du travail, mais l'agence ne veut pas t'en donner? Ca expliquer pourquoi il y a 1/4 jeunes au chômage en France.....
Le pôle emploi, c'est pas mieux, quand j'y suis aller pour déclarer mon statut de chercheur d'emploi, on afait exactement ce que j'avais fait seul deux ans auparavant, sauf que j'ai aussi signé des papiers.
On m'a aussi demandé si je voulais recevoir des coups de téléphones, des sms et des mails de rappel pour mes rendez vous.
Deux semaines plus tard, je recevais un courrier comme quoi je risquais de me faire radier cpour ne pas être allé à un rdv.
Pas de mail, pas de sms, pas de téléphone, même pas d'information sur mon profil..........
Depuis 2 ans, il y a de nouveaux voisins (remplaçant une laiterie). Alors, chaque dimanche, ils sont pétés et youtze pour tout le "quartier" (si on peut appeler ça un quartier), jusqu'à 23h-minuit, parfois plus. Et si ce n'est pas ça, c'est leur radio qui joue pour tous le quartier, si c'est pas ça, ils font le gazon le dimanche à midi.... D'autres voisins ont aussi raz-le-cul de ces emmerdeurs.
D'autres voisins ont fait une fête d'anniversaire. On a rien entendu, la ferme à côté avec les vaches et compagnie font moins de bruit.... Ils vont se ramasser les flics un jour.