Un mode de jeu "Vie Politique" qui obligerait d'abord le joueur à être élu dans une petite ville du pays (pays composé d'une dizaine de régions).
Trois camps politiques : les conservateurs, ayant pour axe principal l'économie et la sécurité, les démocrates se concentrant en premier lieu sur l'éducation et la santé, et les écologistes, le bien être et le développement durable.
Après avoir fait ses preuves, le joueur gagnerait en notoriété dans son parti et pourrait alors être désigné (si il le souhaite) pour se présenter aux élections d'une ville plus importante (voir de la capitale d'une région).
Il gravirait alors les échelons de son parti et, au fur et à mesure, aurait un pouvoir de plus en plus important dans la région qu'il a choisi à mesure que sa ville prospère, jusqu'à avoir la possibilité d'être élu Gouverneur.
Enfin, après plusieurs mandats et des rénovations d'excellences dans la région, il pourrait alors espérer se présenter à la présidence de la "Sim Nation" et développer ses idées sur l'ensemble de l'immense territoire.
Pour contre-carrer le fait que le jeu voit sa timeline se développer extrêmement rapidement, le joueur en fin de vie aurait la possibilité de désigner un dauphin (possédant déjà une forte réputation mais ne pouvant excéder celle du joueur) dans son parti pour lui succéder aux prochaines élections.
Si le joueur perd une élection, il aura alors la possibilité de récupérer son ancien poste (si en tant que président il perd sa réélection, il redevient Gouverneur de son ancienne région) en attendant de pouvoir se représenter ou de désigner son dauphin et de prendre sa retraite.
Le développement d'une région se ferait alors en totale concertation avec les maires des différents villes (lignes de train, autoroutes) tout en composant avec leurs affinités (un écologiste n'acceptera jamais l'implantation d'une centrale à charbon sur son territoire), son camp (si vous êtes conservateur, votre parti pourrait bien vous demander pourquoi vous privilégier tant les hôpitaux publics alors que vous pourriez implanter des cliniques privés, bien moins chères), et les prochaines élections (si votre projet d'aéroport international est un gouffre financier car mal desservi, ne pensez même pas être réélu Gouverneur).
Sim City étant un city-builder, les responsabilités politiques se cantonneront évidemment principalement sur l'urbanisme et le bien-être des citoyens.
Désolé de ressortir un topic de six mois mais j'aurais pas mal de remarques à faire, d'abord je voudrais rappelé quelqueu chose:
La grande partie des joueurs de SC4 pensent que SC5 sera la suite logique de SC4 mais non pas forcement si ça se trouve SC5 (de toute façon on n'est même pas sur qui s'appelera comme ça) sera un City Builder d'un genre nouveau, prenons un exemple City Societes n'avait rien à voir avec SC4 il n'a pas très bien marché par ce qu'il à deçu de nombreux fan de SC4 qui ont trouvés la gestion delaissé même s'il y a peu de chance que SC5 soit la suite de SCS cela ne veut pas dire qu'il sera celle de SC4, franchement on n'a pas du tout épuisé toute les formes de City Builder
d'abord un petit rappel de ce qui serait obligatoire ou quasi obligatoire pour SC5
-La 3D (il l'ont dejà fait dans SCS donc il le feront forcement dans SC5)
-Un niveau de transport qui égale (ou même depasse) le NAM
-Plus de fonctions, une gestion toujours plus poussé
Ce qui peu être ajouté
-Un mode politique comme le disait Volterra
-Plus de batiments et notamment plus de style Euro
-Une gestion plus globale et plusse d'interactivité entre les villes
Hate d'avoir Sim City!
Joueur de SC4, CXL, CL les Sim 2 et 3, tropico et divers jeux sur smartphones!
Venez voire mes villes : Magaris, Europolis et Glière Pour discuter d'urbanime c'est ici si vous vulez discuter des jeux sur iphone ou ipad c'est ici
Pas oublier que initialement il devait y avoir plusieurs add-ons pour SC4.
Finalement un seul est sorti.
Je donnerais cher, très cher pour avoir ces codes et ces add-ons jamais édités.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Alucard a écrit Pas oublier que initialement il devait y avoir plusieurs add-ons pour SC4.
Finalement un seul est sorti.
Je donnerais cher, très cher pour avoir ces codes et ces add-ons jamais édités.
Deluxe est simplement le jeu de base avec l'add-on RH, tout le monde sait ca.
RH est un add on, lis mon post, je parle bien d'un seul add on sorti pour SC4, c'est RH. (:
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.