TOUTSIMCITIES

Bug d'électricité

message posté le 2 mars 2011 à 22h25

F

Finladrik

  • membre
Bonjour,

Bon, tout d'abord je tiens à dire que je sais comment l'électricité (production et accord) fonctionne, j'en suis pas à ma première ville ni à mon premier simcity, et si j'en suis réduit à demander de l'aide, c'est parce que y a un truc que je comprends vraiment pas.

Je viens de recommencer une nouvelle ville et pas moyen d'augmenter l'approvisionnement en électricité par les accords, ou alors au compte goute avec 1000MWh de plus tous les 10 ans. Qu'à cela ne tienne, j'ai testé de me mettre une centrale dans ma ville => inexploitée. La capacité est au maximum mais aucun MWh ne sort de la centrale. Et quand j'en viens à regarder ma courbe d'énergie, je vois un décalage conséquent entre ma demande et ma capacité (supérieure de 5000MWH à la première) sans pour autant que la demande ne monte, ce qui fait que mes zones ne se développent pas.

Et pour pousser encore plus le problème, si je coupe tous mes accords, mes centrales commencent à sortir de l'électricité mais jamais plus de 4000MWh (c'est peu pour 2 centrales au charbon)...

Bref, si quelqu'un a une idée... Je pourrais contourner avec fightthepower mais ça m'intéresse pas vraiment.

message posté le 3 mars 2011 à 17h17

Avatar

IloveSC4

  • membre
Salut, personnellement cela ne m'est encore jamais arrivé, que tu coupes les raccords et que ca produisent seulement en ce cas ( si j'ai bien compris sur la fin ) c'est assez strange.
Si ta ville n'est pas trop développé, essaie de l'annihiler et de recommencer.
A part ca je ne sais vraiment pas .

Teteaclaque.tv : le site de rigolade numéro 1
Envie de rire ?...
Passez voir et commenter ma nouvelle région : Hurricane Town !
Un voyage dans l'espace, ça vous tente ? Alors venez sur ce lien !
-ILS-

message posté le 4 mars 2011 à 14h54

Avatar

Twenty20

  • membre
  • Provence + Corse
C'est peut-être une question de développement des villes.
Est-ce que tu as bien, au fur et à mesure que tes villes deviennent plus grandes, les demandes pour augmenter l'approvisionnement ?