J'aime bien comment tu invite des choses que je n'est PAS dit. Oh et puis tu sais quoi ? Je laisse tomber ça sert à rien de critiquer un jeu à No-life défendu par des gens complètement anti FPS. Et je te signal que je joue pas qu'a des jeux qui ont des graphisme "Ki krash du fe"... Je joue à Half Life (96), HL 2 (2003) et oh tiens, je joue aussi à GH, mais c'est vrai, ça compte pas puisque je joue qu'a des jeux qui ont de Bôôô graphisme et un scénario à chier.
Parce que le scénario de WoW est mieux ? C'est quoi ? Oh j'ai tuer un troll, oh tiens j'vais faire une raid par si, et puis ce donjon tiens, oh il est gros ce boss.. temp qu'à faire des donjons je préfère amplement me refaire un Zelda.
art128 a écrit J'aime bien comment tu invite des choses que je n'est PAS dit. Oh et puis tu sais quoi ? Je laisse tomber ça sert à rien de critiquer un jeu à No-life défendu par des gens complètement anti FPS. Et je te signal que je joue pas qu'a des jeux qui ont des graphisme "Ki krash du fe"... Je joue à Half Life (96), HL 2 (2003) et oh tiens, je joue aussi à GH, mais c'est vrai, ça compte pas puisque je joue qu'a des jeux qui ont de Bôôô graphisme et un scénario à chier.
Parce que le scénario de WoW est mieux ? C'est quoi ? Oh j'ai tuer un troll, oh tiens j'vais faire une raid par si, et puis ce donjon tiens, oh il est gros ce boss.. temp qu'à faire des donjons je préfère amplement me refaire un Zelda.
+10000
Il est vrais qu'en défendant coûte que coûte ce jeu qui est joué par la majorité des joueurs ''Geek'' ou encore ''No-Life'', vous ne afites que montrez que vous êtes vous aussi pris par le jeu...
Écoutez, allez donc voir dans le forum handicap de JV.com et yen a des jeunes de 14-15-16 ans qui demande de l'aide pour arrêter de jouer a WoW, parcequ'il n'ont plus de vie social, ou encore qu'ils y passent plus de 8 heures chaque jours, et qu'ils ne penssent qu'a sa (à l'ecole ect.)
Ne nier donc pas que ce jeu est un jeu jouer par des accros. Vous même, ous ne faite pas seulement aimé ce jeu, car pour payer une sommes par mois pour un jeu EN PLUS de l'acheter, ils faut bien plus que l'aimé, il faut y être extrêment accrois au jeu...
-Si on avait besoin d'une cinquième saison-
Harmonium
non pas forcément !!! Ce jeu n'est pas un jeu de geek ou de NL, ce n'est pas parce que 1 personne sur 2 est un NL pour WoW que TOUT le monde est NL, il existe le contrôle parental qui permet de régler son temps de jeu, les personnes qui savent ce controler l'utilisent !!! Le scénario , lisez le ! C'est pas du tout comme vousbl'entendez !
Définition du GEEK:
Personne passionnée voir obsédée par un domaine précis.
Donc ne résumons pas WoW à un jeu de Geek.... On peut être aussi Geek de FPS comme de Playmobil....
C'est sur qu'avec plus de 10 millions de joueurs ça fait un plus gros nombre de Geek donc on en entend beaucoup plus parler. Et oui il y a des ados qui n'arrivent pas à décrocher, qui ne sont pas matures mais il y en a aussi ailleurs. Il y a aussi des gens matures qui savent faire la part des chose entre la réalité et le jeu. Heureusement d'ailleurs
Personnellement je joue à wow ET au FPS, je n'ai pas encore Black Ops mais j'y viendrai un jour...
Donc ça ne sert à rien de s'énerver, chacun à son point de vue, respectez celui des autres.
En tout cas, ce qui est beau avec Wow, qu'on ne retrouve pas avec les joueurs d'autres jeux, c'est que les fanboys se pullent aussi facilement qu'un bête mob en plein milieu d'un MMO
J'aime mieux le terme Gamer, car si je me souvient bien, un Geek est quelqun qui aime donjon et dragon, star wars, le seigneur des annaux, et les jeux videos.
un gamer va beaucoup aimé les jeux video, pas le reste Moi je me considère comme un gamer, pas un geek
-Si on avait besoin d'une cinquième saison-
Harmonium
emile_430_ a écrit J'aime mieux le terme Gamer, car si je me souvient bien, un Geek est quelqun qui aime donjon et dragon, star wars, le seigneur des annaux, et les jeux videos.
un gamer va beaucoup aimé les jeux video, pas le reste Moi je me considère comme un gamer, pas un geek
Laisse-moi rire, c'est tellement débile comme argumentaire.