message posté le 26 juil 2010 à 18h17
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et déjà des questions pour vous !
Ma question concerne le FAR, qui apporte beaucoup au jeu, je trouve.
Seul problème: lorsqu'on place des bâtiments le long des FAR, la texture du trottoir reste transparente (donc dans mon cas: herbe). J'ai vu qu'il y avait des mods pour avoir des textures de trottoir sur les FAR, mais ils affectent toutes les pièces, y compris celles se trouvant dans un environnement non urbain, où je souhaiterais donc laisser la texture transparente.
Ce que je souhaiterais, c'est que la pièce "s'adapte" aux cases qui la jouxtent, comme une route draggable.
Ou alors de pouvoir disposer des deux types de pièces: celles du NAM de base et celles du mod séparément, afin de pouvoir avoir le choix entre les deux.
La même question s'applique également aux Wide Curves.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ?
Merci d'avance !
Je suis nouveau sur ce forum et déjà des questions pour vous !
Ma question concerne le FAR, qui apporte beaucoup au jeu, je trouve.
Seul problème: lorsqu'on place des bâtiments le long des FAR, la texture du trottoir reste transparente (donc dans mon cas: herbe). J'ai vu qu'il y avait des mods pour avoir des textures de trottoir sur les FAR, mais ils affectent toutes les pièces, y compris celles se trouvant dans un environnement non urbain, où je souhaiterais donc laisser la texture transparente.
Ce que je souhaiterais, c'est que la pièce "s'adapte" aux cases qui la jouxtent, comme une route draggable.
Ou alors de pouvoir disposer des deux types de pièces: celles du NAM de base et celles du mod séparément, afin de pouvoir avoir le choix entre les deux.
La même question s'applique également aux Wide Curves.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ?
Merci d'avance !
WebSeb
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