gui gui34 : il faut y être pour vraiment sentir toute la laideur du bâtiment de l'I.T.H.Q. Comme tu peux le constater, il est devant un square, qui est l'un des plus beau, des plus romantique de la ville : très ambiance 19ème siècle ( bon, il est mal fréquenté mais c'est une autre histoire ). Alors, ce truc devant...[triste]
Le dernier édifice se trouve quelque part en Asie. Toute la tuyauterie sur les parois extérieur, c'est sûrement des installations bricolées à la "va-vite" et à peu de frais par un proprio véreux et insouciant de la sécurité.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
message posté le 1 déc 2004 à 18h31édité le 1 déc 2004 à 18h32 par loklas
Le deuxième édifice, c'est celui de l'ithq L'institut de tourisme et d'hotèllerie du quebec.
Quand je vois de pareilles horreures, je me dis que l'architecte qui a fait ca doit vraiment haïr son travail pour chercher a se faire foutre a la porte de la sorte.
La patience n'est pas une vertue quand on se laisse marcher dessus.
Quelqu'un connait le XIXème arrondissement de Paris? Sur la place des fêtes, il y avait un square populaire bordé de petites maisons en pierre...En 1950, ils ont tout rasé et construit une immense dalle en béton avec une colossale tour HLM au milieu...Si je trouve une photo, je vous l'enverrai. Quant à Rennes où je vis, la moitié de la ville a été reconstruite il y a 40 ans et ce n'est pas une réussite!
Julia
message posté le 11 déc 2004 à 15h24édité le 11 déc 2004 à 15h25 par Tanukis