message posté le 12 mai 2010 à 15h56édité le 12 mai 2010 à 16h20 par darknono35 [membre]
utilisation du bat4max avec 3dsmax 2010 !
Salut tout le monde!
Comme vous le savez, l' outil bat4max pour 3dsmax 2010 est sortit depuis un moment déjà, et je voudrais l' utiliser pour créer mes prochain BAT !
Bon, j' ai déjà commencé a voir comment il fallait ce servir de ce truc la , j' ai également visité plusieur page avec des tuto, jusque la tout va bien.
Evidement les soucis arrivent après l'export des LOD sous format ".3ds" vers le BAT de Gmax. Donc a partir du BAT, j'export les LOD en ".SC4model" (LOD uniquement comme indiqué sur les tuto) vers le fichier pluggins du jeu. Puis je retourne dans 3dsmax 2010 et je clique sur "get Model name" je choisit bien le nom du fichier que je veut charger, mais dès que je clique sur "render BAT" le message d'erreur s' affiche "--No ""flush"" function for underfined", hehehe
et le process s'arrete là.
Si quelqu'un connait bien le BAT4max ... jveu bien un peu d'aide lol
merci d' avance !
Salut tout le monde!
Comme vous le savez, l' outil bat4max pour 3dsmax 2010 est sortit depuis un moment déjà, et je voudrais l' utiliser pour créer mes prochain BAT !
Bon, j' ai déjà commencé a voir comment il fallait ce servir de ce truc la , j' ai également visité plusieur page avec des tuto, jusque la tout va bien.
Evidement les soucis arrivent après l'export des LOD sous format ".3ds" vers le BAT de Gmax. Donc a partir du BAT, j'export les LOD en ".SC4model" (LOD uniquement comme indiqué sur les tuto) vers le fichier pluggins du jeu. Puis je retourne dans 3dsmax 2010 et je clique sur "get Model name" je choisit bien le nom du fichier que je veut charger, mais dès que je clique sur "render BAT" le message d'erreur s' affiche "--No ""flush"" function for underfined", hehehe
et le process s'arrete là.
Si quelqu'un connait bien le BAT4max ... jveu bien un peu d'aide lol
merci d' avance !