Salut,
J'ai une ville de 170 000 âmes et 2 grands aéroports internationaux. Il me dit tout le temp un aéroport à l'étroit ! Que dois je faire ? Parce que mine de rien un aéroport en plus çà fait tout de suite 2000 $$$ par mois...et c'est pas donné à tout le monde ;-) (surtout pour moi) svp aidez-moi !!!
merci
J'ai pas eu la réponse à ma question de l'autre jour concernant les aéroports.... Je voulais savoir pourquoi mes aéroports étaient toujours en efficacité minimale, pour ne pas dire nulle !!!
Après un week end d'étude prolongée de la question ( ;-) ), j'ai une ou deux pistes...
Lorsque notre cher conseiller en transports dit que la bouffe est mauvaise, qu'il n'y a personne pour prendre l'avion, eh bien c'est faux !!!!!! En fait, il y a TROP de monde... Je m'étais fait bêtement avoir par cet imbécile.
Donc il faut soit l'améliorer (de petit à moyen, puis de moyen à grand), soit passer à la taille au dessus.
Je reste cependant très dubitatif sur le rapport entre la taille des aéroports et la population. Je me retrouve avec une ville de 150 000 habitants avec un grand aéroports municipal et un grand aéroport régional (pas de place sur la carte pour un aéroport international !!!).
Ca veut dire qu'une ville comme Valence, Rennes ou Agen auraient DEUX AEROPORTS !!!!!!!!!!!!!!! Mouais...
Je n'ai essayé qu'à côté des zones commerciales, avec plein d'arbres autour pour éviter la pollution et de bons accès routiers, ça a l'air de bien fonctionner comme ça... De plus, l'aéroport régionale donne droit au Palais des Conventions qui favorise vraiment l'arrivée de nouveaux commerces.